F.M.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans l'antre de la Fédération Minière Intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidature Ewok

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ewook

ewook


Messages : 214
Date d'inscription : 02/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Ewok Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Ewok   [ACCEPTE] Candidature Ewok Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:31

Bonjour à tous,
Donc:
In game: Ewok actuellement top 3xxx, je désire être mineur pur pour le début et pouvoir me développer sans trop de problèmes et par la suite devenir un peu agressif Twisted Evil .
Comme expérience de jeu, j'ai jouer l'univers 24 et le 52 dans l'alliance érotica pour ceux qui connaisse, avec un classement pas trop mal mais je ne me souviens plus exactement, style de jeux plutôt raideur, je peux vous donner les liens du forum officiel si vous le désirez.
Ensuite sur rigel top 200 pur mineur, j'étais fondateur de l'alliance mineur.
Après une absence d'un an me revoilà en piste Very Happy

je souhaiterais intégrer vos rangs car je pense que nous avons le même état d'esprit, vouloir miner pépère, vendre du deut et pourquoi pas piller de temps en temps.

Sinon je ne suis pas chiant plutôt déconneur, je participe souvent au forum, et j'ai pas ma langue dans ma poche si j'ai quelque chose a dire je le dis Smile

IRL: je m'appel Rudy, papa d'une petite fille et j'habite dans le pas de calais.

Si vous avez des questions je suis ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
kelinox




Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2013

[ACCEPTE] Candidature Ewok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Ewok   [ACCEPTE] Candidature Ewok Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:34

Salut déjà bienvenu à toi, quelles sont tes horaires de connexion en premier lieu?
Pourquoi avoir choisi notre alliance et pas une autre(question décisive :p)?
Revenir en haut Aller en bas
ewook

ewook


Messages : 214
Date d'inscription : 02/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Ewok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Ewok   [ACCEPTE] Candidature Ewok Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:41

Oula mes horaires de connexion scratch edit atchoum : secret ! Smile
J'ai choisis votre alliance car j'ai vu de la lumière donc je suis venu Surprised 
Non je suis venu car étant mineur il me semble normal d'appartenir à une alliance composé de mineurs, et le principe que chaque joueur est indépendant me plais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Admin
Atchoum


Messages : 243
Date d'inscription : 23/09/2013

[ACCEPTE] Candidature Ewok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Ewok   [ACCEPTE] Candidature Ewok Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:00

Salut !
Deja merci de ta candidature. N'indique surtout pas tes horaires de connexion en partie publique ! :-)

Pour ma part ton profil me convient parfaitement. Je dis +1 pour un essai et voir ta progression, avec une semaine de retard tu peux bien arriver en haut du classement :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://fmi-wasat.forumactif.org
kelinox




Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2013

[ACCEPTE] Candidature Ewok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Ewok   [ACCEPTE] Candidature Ewok Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:06

Je suis assez d'accord avec a tes souhaits, pour la connexion c'était juste pour me faire une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
ewook

ewook


Messages : 214
Date d'inscription : 02/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Ewok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Ewok   [ACCEPTE] Candidature Ewok Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:14

bah pour la connexion quand tu as un enfant c'est sans limite jours et nuits quand elle dort pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
bambi07




Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2013

[ACCEPTE] Candidature Ewok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Ewok   [ACCEPTE] Candidature Ewok Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:49

bienvenue ewook !

moi aussi j'aime bien ta présentation, et tu as l'air d'un papa sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord vanbrocken




Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2013

[ACCEPTE] Candidature Ewok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Ewok   [ACCEPTE] Candidature Ewok Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:54

+1 en test voir si ta progression peut te permettre de rattraper le top plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
kelinox




Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2013

[ACCEPTE] Candidature Ewok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Ewok   [ACCEPTE] Candidature Ewok Icon_minitimeJeu 3 Oct - 4:24

Haha en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Admin
Atchoum


Messages : 243
Date d'inscription : 23/09/2013

[ACCEPTE] Candidature Ewok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Ewok   [ACCEPTE] Candidature Ewok Icon_minitimeJeu 3 Oct - 5:47

Aller, envoie ta candidature IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fmi-wasat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature Ewok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Ewok   [ACCEPTE] Candidature Ewok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature Ewok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Candidature Lerempart
» [ACCEPTE] Candidature Thedeadman
» [ACCEPTE] Candidature Joletaco
» [ACCEPTE] Candidature GreenArrow
» [ACCEPTE]Candidature de Pegase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.M.I :: Externe :: Candidature-
Sauter vers: