F.M.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans l'antre de la Fédération Minière Intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidature Joletaco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joletaco




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2013

[ACCEPTE] Candidature Joletaco  Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Joletaco    [ACCEPTE] Candidature Joletaco  Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:28

Bonjour à tous ,

Je me présente Ig pour commencer .

Joletaco je suis minier deuthier , implanté en G1( 1 451 10 pm)  et en G3 .
Je suis 600 en points et 480 en économie  . je sais que mon classement est limite pour votre alliance mais je ne suis pas venue vous faire perdre votre temps . J'ai deux arguments pour vous convaincre Smile.

Tout d'abord à court terme mon classement va augmenter assez rapidement dans les prochaines heures.
J'ai 3 mines de cristal niveau 23 sur le gaz et surtout astrophysique 11 et qui dis nouvelle planète dis emines et plus grosse production ( je ne vous apprends rien ... Wink)

Et sur le long terme j ai ma progression war ryder pour vous prouver que ces derniers temps je carbure pas mal et croyez moi ça va durer !  [ACCEPTE] Candidature Joletaco  Captur12

Sinon en ce qui concerne mes motivations , je cherche une alliance active Ig comme sur le forum . Actuellement je suis membre de l'alliance infinity , IG on passe pour des frigos ( regardez les HOF sur le board ... ) et sur le forum appart un jeux de la bombe stoppé a 45 et la candidature d'un top 5000 ya pas grands chose à se mettre sous la dent . Au début de l'univers j'ai créé l'alliance breaking bad avec mon collègue parce qu'on est fan de la série et parce qu'on bosse dans un labo , on est pas allé bien loin mais c'était fun .

Vous vous demandez surement ce que je peux vous apporter ! et bien principalement du deut et ma bonne humeur[ACCEPTE] Candidature Joletaco  Captur13

IRl :

j'ai 22 ans je m'appelle Jordan et je bosse dans un labo d'analyse médicale . je me connecte plusieurs fois par jours sur mon compte , je connais quelque ficelle du métier . J' ai commencé ogame sur l'uni 17 avant d'avoir des poils ^^ et j ai joué sur plusieurs autre univers .
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Joletaco  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Joletaco    [ACCEPTE] Candidature Joletaco  Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:29

Salut a toi .
pour ce qui est des infinity oui la réputation est pas terrible .
Notamment le fait qu'ils acceptent plus ou moins tout le monde (avoir une moyenne 200k point c'est plutot bof top 15 ally )

Bref sinon quel que question deja pourquoi notre ally ?

et na tu pas peur de t'ennuyer chez nous aussi (certes on est actif sur le fofo mais sa arrive que personne poste sur 2 jours .)
Revenir en haut Aller en bas
Lerempart




Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Joletaco  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Joletaco    [ACCEPTE] Candidature Joletaco  Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:29

Candidature correct. Je propose de le mettre a l'essais sur une période de 1semaine (max) pour suivre sa progression, mais d'après la courbe de progression, il semblerait que tu sois bientôt un bon top 500 (voir même plus).
Le seul petit truc qui me gêne c'est le faite que tu quittes une Alliance (en difficulté certes mais quand même) pour une autre.
Une petite question, as tu installer des colonies en G1 proche de ta Pm ? Ou as tu justes ta PM en G1 et tes colonies en G3 ?
Quand as tu commencés cette univers ?


Revenir en haut Aller en bas
joletaco




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2013

[ACCEPTE] Candidature Joletaco  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Joletaco    [ACCEPTE] Candidature Joletaco  Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:46

Pour murlock : votre alliance : parce qu elle est bien classée avec un nombre de membres raisonnable . J aime bien le concept de l alliance minère . Et votre alliance semble assez active . Nn je ne pense pas m ennuyer sur le forum je me connecterai une fois le matin et le soir pour faire quelques posts pour me tenir au courant de ce qu il se passe et discuter un peu . La journée je bosse ^^ je cherche un forum vivant Smile. Pour lerempart : tout d'abord merci pour ton post . Je pense aussi devenir un top 500 solide en tout cas c est mon objectif ! Je ne cherche pas a quitter mon alliance parce qu elle est en difficulté , j ai juste envie d'évoluer dans une alliance active et pour discuter avec mes alliés ( ogame est un jeu avant tout ! ) en ce qui concerne mes colo j ai 3 planètes en G1 et 3 en G3 j ai fais ça principalement pour pouvoir commercer facilement en g1 et g3 puis par la suite pourquoi devenir minier offensif avec deux lunes et des portes de saut spatial. J ai commencé 1 jour après la création . Au debut c'etait pour m'occuper û peu et je suis vite retombé dans le bain maintenant je m'investis beaucoup plus dans le jeux. J espere que mon post n est pas trop indigeste je l'ai ecris depuis mon telephone ^^
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Joletaco  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Joletaco    [ACCEPTE] Candidature Joletaco  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:42

tu dis avoir commencé 1 jours après l'ouverture .
tu a eu des soucis pour ne pas arriver top 300? (raid ou autre ?)
je propose qu'il soit d'abord top 500 avant que l'on le mette a l'essaie.
notre ally a pour l'instant une très bonne moyenne et avant de l'accepter autant confirmer qu'il rentre top 500 et y reste pas contre toi mais bon si tu continue a progresser sa devrait se faire tres prochainement .
Mais avant tout pour rentrer dans notre ally il faudrait que tu ait le courage de quitter les infinity wing dont tu est membre car selon moi poster dans une alliance quand on a pas quitter son ally précédente c'est pas terrible (pas la premiere fois que je le dis Smile )

autre proposition il rentre dans la wing atteint le top 500 et y reste 7 jours et passe dans la mere bref condition prévue par laquelle je suis aussi passé Cool  .
Revenir en haut Aller en bas
joletaco




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2013

[ACCEPTE] Candidature Joletaco  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Joletaco    [ACCEPTE] Candidature Joletaco  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:40

C'est vrai que je fais un peu les démarches à l'envers ... Je n'ai aucun soucis à quitter les infinity wing cependant n'allez pas croire que je retourne ma veste ou quoi que ce soit je n'ai pas d'affinité particulière avec cette alliance et ses membres c'est la raison principale pour la quelle je la quitte mais je n'ai pas non plus de rancœur ou quoi que se soit d'autre envers eux .

En ce qui concerne mon top : le premier mois de l'univers j 'ai subit plusieurs raid car je ne me connectais pas souvent et mes hangars étaient tout le temps saturés ensuite comme dis précédemment je suis retombé dans le bain et je me suis investis réellement dans le jeux j'ai développé une défense monté mes hangar et surtout je me suis connecté beaucoup plus souvent .

Je n'ai pas fait de candidature dans d'autre alliance et je ne suis pas venue chez vous parce qu'il y avait de la lumière ^^ Je souhaite réellement intégrer votre alliance , je peux donc patienter ou passer par la wing .
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Joletaco  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Joletaco    [ACCEPTE] Candidature Joletaco  Icon_minitimeVen 15 Nov - 5:16

moi je dis ok pour qu'il passe par la wing le temps de passer top 500 et stabiliser .
j'ai regarder sur 2 jours ton classement et j'ai vu qu'il a pas vraiment bouger c'est pour ça que je confirme que la wing sa serait bien .
Après c'est que mon avis fait voir si les autres pensent la même .
Précision il a quitter son ally Smile .
Revenir en haut Aller en bas
joletaco




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2013

[ACCEPTE] Candidature Joletaco  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Joletaco    [ACCEPTE] Candidature Joletaco  Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:57

pas de soucis pour la wing , j’attends votre top Smile
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Joletaco  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Joletaco    [ACCEPTE] Candidature Joletaco  Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:55

postule pour la wing c'est ok .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature Joletaco  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Joletaco    [ACCEPTE] Candidature Joletaco  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature Joletaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Candidature GreenArrow
» [ACCEPTE]Candidature de Pegase
» [ACCEPTE] Candidature wargame
» [ACCEPTE] Candidature opo9
» [ACCEPTE] Candidature fullrazor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.M.I :: Externe :: Candidature-
Sauter vers: