F.M.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans l'antre de la Fédération Minière Intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidature fullrazor !

Aller en bas 
+6
racso
lord vanbrocken
Darshen
Atchoum
shurk
fullrazor
10 participants
AuteurMessage
fullrazor




Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2013

[ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature fullrazor !   [ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Icon_minitimeSam 12 Oct - 7:05

Salut les gars, je m'appelle Antonin j'ai 22 piges.

J'ai fais un peu le tours des alliances du top et jsuis tombé sur vous, la page d'accueil m'a plu la moyenne de points est bonne et les objectifs encore meilleurs.

Je suis actuellement classé 380 et je prend une vingtaine de place par jours ( voir plus les bon jours   ).
Je suis connecté quasiment h24 ( sauf la nuit pour dormir un peu affraid   ) car je suis en licence d'informatique et on bosse toute la journée sur des machines.
A coté je joue pas mal a LoL d'ou ma connection permanente. albino 

Je suis moitié mineur moitié raideur, a savoir, j'ai toujours une flotte dispo sans vraiment etre rentable grace a mon bunker. Mais ma flotte n'est jamais vraiment consequente, elle sert juste a attaquer quelques inactifs !

Niveau expérience j'ai déjà joué sur l'univ 45 il ya 5-6 ans et après une grosse pose repris sur l'univ IO il y a deux ans. Je suis monté a 1.5m de points avec 12 Rips.
Revenir en haut Aller en bas
shurk

shurk


Messages : 57
Date d'inscription : 05/10/2013

[ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature fullrazor !   [ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Icon_minitimeSam 12 Oct - 7:09

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Admin
Atchoum


Messages : 243
Date d'inscription : 23/09/2013

[ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature fullrazor !   [ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Icon_minitimeSam 12 Oct - 7:33

Bienvenue et merci de ta candidature !

Le profil m'a l'air sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fmi-wasat.forumactif.org
Darshen

Darshen


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2013

[ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature fullrazor !   [ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:35

Bienvenue Smile

Candidature intéressante, A méditer.

Avant de faire tes rips sur Io, Quel style de jeu jouais tu ? Et combien était tu classé?
Revenir en haut Aller en bas
lord vanbrocken




Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2013

[ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature fullrazor !   [ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:41

Un collègue en licence d'info ! :p

Pis un joueur de lol !

Pis un mec bien classé !

Avec de l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
racso




Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2013

[ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature fullrazor !   [ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:56

Bienvenue fullrazor !
Revenir en haut Aller en bas
Hober Mallow

Hober Mallow


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013

[ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature fullrazor !   [ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:12

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
ewook

ewook


Messages : 214
Date d'inscription : 02/10/2013

[ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature fullrazor !   [ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:54

Bienvenue a toi,
c'est quoi ton objectif pour cette uni?
Revenir en haut Aller en bas
kroutov




Messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Stockholm

[ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature fullrazor !   [ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:13

Bienvenue.
Quand tu parles de bunker, tu entends quoi par là?
Revenir en haut Aller en bas
fullrazor




Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2013

[ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature fullrazor !   [ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:43

Bah beaucoup de défense ^^
Pour pouvoir stocker par exemple assez de ressources pour graviton sans etre rentable, gros gros bunker quoi !
Et mon objectif c'est de progresser vers la tete du classement, les raideut progressent peut etre plus vite mais moins surement, un raid et paf il y a plus rien alors que nous autre mineur on sera ptet pas premier mais on peut bien monter avec des grosses mines ( c'est pourquoi je suis un peu mixte pour monter plus vite :p )
Revenir en haut Aller en bas
kroutov




Messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Stockholm

[ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature fullrazor !   [ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:31

D'accord...
Je suis pas du même avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Admin
Atchoum


Messages : 243
Date d'inscription : 23/09/2013

[ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature fullrazor !   [ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:37

Les avis diffèrent oui. Et je pense que la Kroute me rejoins, si tu es co h24, tu n'as pas besoin de bunker.

De toute façon, tu seras TOUJOURS rentable. Le but est juste de pas se faire chopper.
Si t'es co la journée fais juste des defs pour garder la prod de la nuit. Tu ghoste avec les ressources et hop.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmi-wasat.forumactif.org
Muffin Puper Gup




Messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2013

[ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature fullrazor !   [ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:45

Salut bienvenue ici:)
Revenir en haut Aller en bas
fullrazor




Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2013

[ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature fullrazor !   [ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:07

Oe mais ça peut m'arriver de pas me co 2 jours, sans etre au courant au préalable, je veux pas etre pris au dépourvu c'est tout Smile
J'ai toujours joué comme ça sur tous mes comptes je m'amuse sans me rpendre la tete et je finis toujours dans le top 100 Smile
Après je dis aps que ma technique est la meilleure, mais jveux juste pas etre dépendant !
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Admin
Atchoum


Messages : 243
Date d'inscription : 23/09/2013

[ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature fullrazor !   [ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:20

Candidature acceptée, à tout de suite IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://fmi-wasat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature fullrazor !   [ACCEPTE] Candidature fullrazor ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature fullrazor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.M.I :: Externe :: Candidature-
Sauter vers: