F.M.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans l'antre de la Fédération Minière Intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ACCEPTE] Candidature Thedeadman

Aller en bas 
+5
bambi07
Sydubz
Hober Mallow
murlok
Thedeadman
9 participants
AuteurMessage
Thedeadman




Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Thedeadman Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Thedeadman   [ACCEPTE] Candidature Thedeadman Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:08

Bonjour ou bonsoir a tous ,


Tout d'abord je me présente je me prénomme Thedeadman dans le jeux , dans la vie Christopher j'ai 23 ans , je suis peintre automobile et j'habite dans notre bon vieux nord de la France Smile 


Niveaux expérience du jeux j'ai joué y a pas mal de temps sur l'uni 60 top 250 , ensuite j'avais enchainé avec quelques uni d'ouverture qui avait suivis top 100 mais j'avais fait qu'un mois donc je le compte pas vraiment j'avais du arrêter a cause de petit soucis , enfin bon pas je n'est pas une expérience de top 100 trop grande je suis franc avec vous.


Mes ambitions sont simples atteindre le top 100 rapidement et durablement.


J'ai commencer l'uni avec pas mal de retard , mais bon je trouve que je progresse plus tot bien , je suis un mineur j'ai pas de véritable flotte enfin quelques cro et vb mais ils me servent a rien.


Depuis le début d'uni je joue solo j'ai bien prit mon temps pour choisir une alliance le temps que l'univers ce stabilise un peu et donc voila je postule chez vous car vous correspondez a mes critères de recherche.


Voila je suis prêt pour vos éventuelle question merci de m'avoir lu sa faisait un bout de temps que j'avais pas fais de candidature pour une alliance merci a vous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Thedeadman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Thedeadman   [ACCEPTE] Candidature Thedeadman Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:36

salut a toi pour la présentation tu aurais pu dire que tu est classé 263 actuellement sa m'aurait évitez de faire des recherches .

classé 600 en flotte et 200 en mines

7 planetes .

pm en G2

bref sinon a part ça je laisse l’enquêteur expert finir les recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thedeadman




Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Thedeadman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Thedeadman   [ACCEPTE] Candidature Thedeadman Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:48

Ah merdeeee désoler j'ai totalement zapé cette partis plus tot importante je doit l'avoué !!

Donc comme tu la dit actuellement dans le top 300 enfin sa bouge pas mal j'augmente assez vite en ce moment mais ça va surement bientot stagné la progression risques d'être moins rapide dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hober Mallow

Hober Mallow


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Thedeadman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Thedeadman   [ACCEPTE] Candidature Thedeadman Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:23

bonjour à toi, je suis favorable à ton intégration parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sydubz

Sydubz


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Thedeadman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Thedeadman   [ACCEPTE] Candidature Thedeadman Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:19

salut

tu rentres dans les critères demandé, moi je n'y voit pas d’inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
Thedeadman




Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Thedeadman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Thedeadman   [ACCEPTE] Candidature Thedeadman Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:24

Merci a vous deux pour vos réponses favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
bambi07




Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2013

[ACCEPTE] Candidature Thedeadman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Thedeadman   [ACCEPTE] Candidature Thedeadman Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:05

Bienvenu sur le forum,

pas de question pour moi mais tu as l'air ambitieux et sympa, moi ça me suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
ewook

ewook


Messages : 214
Date d'inscription : 02/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Thedeadman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Thedeadman   [ACCEPTE] Candidature Thedeadman Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:13

Bienvenue

tu est de ou du nord?
Revenir en haut Aller en bas
Thedeadman




Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Thedeadman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Thedeadman   [ACCEPTE] Candidature Thedeadman Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:15

Merciii

Je suis de Valenciennes tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
ewook

ewook


Messages : 214
Date d'inscription : 02/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Thedeadman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Thedeadman   [ACCEPTE] Candidature Thedeadman Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:58

Oui oui je connais je suis de pas très loin je suis d'a coté de Boulogne sur mer
Revenir en haut Aller en bas
petaffwoody




Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Saint Dizier

[ACCEPTE] Candidature Thedeadman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Thedeadman   [ACCEPTE] Candidature Thedeadman Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:47

Et moi de Lens. On va pouvoir parler Chti mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thedeadman




Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Thedeadman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Thedeadman   [ACCEPTE] Candidature Thedeadman Icon_minitimeVen 1 Nov - 3:09

Ah d'autre nordistes je me sent tout de suite plus a l'aise ^^ Mdr
Revenir en haut Aller en bas
ewook

ewook


Messages : 214
Date d'inscription : 02/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Thedeadman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Thedeadman   [ACCEPTE] Candidature Thedeadman Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:39

Hein sa ^^
Pour moi tu as l'air motivé et t'es du nord donc c'est +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Thedeadman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Thedeadman   [ACCEPTE] Candidature Thedeadman Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:05

je supose que c'est ok .

question vu ton classement tu ne pensais pas trouver mieux en ally ?

je veux dire on est bien classé et on est mineur mais les BIW sont exactement pareil que nous sur le fond et la forme alors pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thedeadman




Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Thedeadman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Thedeadman   [ACCEPTE] Candidature Thedeadman Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:52

Ah très bonne question !! Smile

Bah déjà y a pas un gros écart entre les deux alliances niveaux points c'est quasiment équivalent , en plus si je viens on es quasi a leur niveaux avec presque le même nombre de joueurs , ensuite votre forum et un peux plus beau , et puis fallait faire un choix voila j’espère ne pas mettre tromper
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Thedeadman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Thedeadman   [ACCEPTE] Candidature Thedeadman Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:56

arf je peux rien dire ce qui ma décider c'est la page de présentation de l'ally belle et tout Smile  .

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lerempart




Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Thedeadman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Thedeadman   [ACCEPTE] Candidature Thedeadman Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:15

Belle candidature, tu as l'air d'avoir construit un compte solide. Pour l'expérience ce n'est pas un problème il y'a pas mal de vieux briscard d'ogame dans l'Alliance qui se feront une joie de t'aider.
Je vote "Pour" sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Admin
Atchoum


Messages : 243
Date d'inscription : 23/09/2013

[ACCEPTE] Candidature Thedeadman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Thedeadman   [ACCEPTE] Candidature Thedeadman Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:23

Salut, merci de ta candidature Smile

Je vote +1 aussi (merci pour la page d'ally et le forum :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://fmi-wasat.forumactif.org
Thedeadman




Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Thedeadman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Thedeadman   [ACCEPTE] Candidature Thedeadman Icon_minitimeMar 12 Nov - 7:14

Merci les gars Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Admin
Atchoum


Messages : 243
Date d'inscription : 23/09/2013

[ACCEPTE] Candidature Thedeadman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Thedeadman   [ACCEPTE] Candidature Thedeadman Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:50

Salut !

Tu es accepté, postule IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fmi-wasat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature Thedeadman Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Thedeadman   [ACCEPTE] Candidature Thedeadman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature Thedeadman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.M.I :: Externe :: Candidature-
Sauter vers: