F.M.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans l'antre de la Fédération Minière Intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing

Aller en bas 
+2
Lerempart
Icare
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Icare

Icare


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:52

Bonjour a vous,

Mon pseudo Ingame est Icarion, cela fait plusieurs années que je joue à Ogame (sur le login d'Icare).

Tout d'abord sur Jupiter pour apprendre les rudiments du jeu où j'ai atteins le top 1000, j'ai décidé de mettre en pratique mon expérience sur de nouveaux univers, notamment sur Mizar où j'ai quitté le jeu suite aux départs successifs des membres principaux de mon alliance (alliance Divine) alors que j'étais dans le top 500.

A présent, me voici sur Wasat, où après un bon départ, j'ai un peu tardé à lancer mes premières colonies d'où mon classement actuel (aux environs du top 1500).

J'espère à présent intégrer une alliance pour rendre le jeu plus attrayant et remonter progressivement mais sûrement dans le classement (pour info j'étais aux alentours de la 2000ème place la semaine dernière).

Je me tourne donc vers vous ayant toujours joué mineur à tendance deutier et qu'après un rapide tour des différentes alliances à tendance mineure, vous me paraissez correspondre le plus à mon attente : forum actif, alliance fairplay avec les autres, pas de règles trop strictes mais suffisantes pour garantir un bon fonctionnement,....

Pour mes ambitions personnelles, elles sont simples : atteindre le meilleur niveau possible en jouant avec des personnes sympathiques et ainsi progresser ensemble (dans mes alliances précédentes, je proposais toujours un taux préférentiel pour les autres membres de l'alliance - normal de favoriser son alliance Wink ).

Si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lerempart




Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Icon_minitimeSam 26 Oct - 8:36

Bienvenue sur le Forum et bonjour.

Je peux te poser quelques questions ?
Ou sont tes planètes (ne donne que la galaxie et le nombre de colonies car c'est une partie publique ici) ?
Peut on en connaître un peu plus sur toi IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
ewook

ewook


Messages : 214
Date d'inscription : 02/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:01

bienvenue a toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:10

Lerempart a écrit:
Bienvenue sur le Forum et bonjour.

Je peux te poser quelques questions ?
Ou sont tes planètes (ne donne que la galaxie et le nombre de colonies car c'est une partie publique ici) ?
Peut on en connaître un peu plus sur toi IRL ?
Pas de soucis pour les questions Wink.
Pour les planètes, j'en ai 5 actuellement (planète mère en G1 et colonies en G5), à part la planète mère elles sont toutes au dessus de 200 cases (j'ai mis un peu de temps pour trouver l'endroit mais maintenant cela fonctionne bien).
IRL, je suis un beau bébé de trente ans,prénommé Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:19

lionel .... lionel luthor !!!! stop il est dangereux méfiez vous
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:35

murlok a écrit:
lionel .... lionel luthor !!!! stop il est dangereux méfiez vous
On ne choisit pas son prénom ni celui des autres Wink 
Sinon rassurez-vous rien de dangereux venant de ma part (à part si vous êtes de jolis frigos bien pleins ou des inactifs bien fournis).
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:17

je suis pas sur que mes jolis frigo te conviennent certe il ont 800K de ressources a quai mais il ont 200 lm 100 lg ou 500lm et 300 lg XD
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:36

De toute manière, je n'ai pas la flotte pour venir te rendre visite, donc rassuré ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:38

euh ... je me sens pas menacé par toi a vrai dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:27

murlok a écrit:
euh ... je me sens pas menacé par toi a vrai dire lol
Je m'en doutais bien et je l'espérais bien aussi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:00

tu cherche a rentrer dans la wing je suis pour a condition que tu arrive top 1500 et que tu y reste
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:03

D'ac o d'ac, pour le moment je suis dans le top 1500 (environ 40 places prises aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
ewook

ewook


Messages : 214
Date d'inscription : 02/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:55

Pour moi aussi plutôt pour, tu est actuellement dans le top 1500 et on pourra faire une petite compétition entre nous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:50

ewook a écrit:
Pour moi aussi plutôt pour, tu est actuellement dans le top 1500 et on pourra faire une petite compétition entre nous 2 Wink
Avec grand plaisir, cela nous permettra de gagner pas mal de places je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hober Mallow

Hober Mallow


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:30

bonsoir et bienvenue sur le forum Smile

quelles sont tes ambitions pour cet univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Icon_minitimeMar 29 Oct - 6:56

Salut,
Mon ambition est de monter progressivement afin d'atteindre les sommets Smile .
Réponse peu originale, je l'avoue, donc dans un premier temps j'espère arriver dans le top 1000 (général) assez rapidement avant d'atteindre le top 500 mineur.
Voili voilou pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Admin
Atchoum


Messages : 243
Date d'inscription : 23/09/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:58

+1 pour un test dans la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fmi-wasat.forumactif.org
Hober Mallow

Hober Mallow


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:18

pour un test dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Lerempart




Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:39

Pour un teste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:16

dis lerempart qui na toujours pas accès a une jolie couleur verte pour signifier qu'il est bien membre cyclops  bref
juste de l'humour hein
Revenir en haut Aller en bas
Lerempart




Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:50

Je suis encore a l'essai donc je pense que c'est normal Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:39

Bonjour à tous,
A partir de quand saurai-je si je suis retenu pour la Wing ou non ?
Pour information je suis au environ de la 1350ème place pour le moment (en espérant mieux d'ici la fin de la semaine).
Revenir en haut Aller en bas
ewook

ewook


Messages : 214
Date d'inscription : 02/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:49

Tu peux postuler, la majorité l'a emporté ^^
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:56

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:55

de rien pour le paiement par contre c'est 5 M de metal par personne qui ont voté pour toi .
tu peux transformer a raison de 2/1.5/1 a toi de voir afro 

alors pour les autres je sais pas perso je voudrai la livraison demain dans ces horaire la toi qui voit king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix
» [ACCEPTE] Candidature GreenArrow
» [ACCEPTE]Candidature de Pegase
» [ACCEPTE] Candidature wargame
» [ACCEPTE] Candidature opo9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.M.I :: Externe :: Candidature-
Sauter vers: