F.M.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans l'antre de la Fédération Minière Intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing

Aller en bas 
+2
Lerempart
Icare
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Icare

Icare


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 6:05

murlok a écrit:
de rien pour le paiement par contre c'est 5 M de metal par personne qui ont voté pour toi .
tu peux transformer a raison de 2/1.5/1 a toi de voir afro 

alors pour les autres je sais pas perso je voudrai la livraison demain dans ces horaire la toi qui voit king
Est-ce que le paiement en plusieurs versements est autorisé ? Wink 
Je te propose un versement régulier toutes les semaines de 1 000 métal pendant la décennie à venir. Smile 
Avec cette offre généreuse tu pourras faire évoluer ta défense à raison d'1 lm toutes les 2 semaines, de quoi te faire une défense acceptable d'ici le siècle prochain. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hober Mallow

Hober Mallow


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:24

bienvenue Wink

mdr, j'ai adoré ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:12

ewook a écrit:
Pour moi aussi plutôt pour, tu est actuellement dans le top 1500 et on pourra faire une petite compétition entre nous 2 Wink
Punaise, je viens de voir un petit Ewook passé à grande vitesse devant moi.
Je ne savais pas que ces charmantes boules de poils allaient aussi vite avec leurs petites pattes Wink 
Il faut toujours se méfier de ce qui semble être mignon et inoffensif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:58

Bonsoir, je souhaiterai savoir quand ma période d'essai prendrait fin.
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:33

ba normalement c'est bon .

ps: d’ailleurs si il arrive a passer en jolie violet je veux bien avoir un jolie vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:11

Désolé de relancer, mais il semblerait que ma période d'essai soit terminée, pouvez-vous me dire si c'est bon ou non pour rester dans l'alliance.
En effet, je ne vois pas de différence par rapport au début de ma candidature (accès à la partie privée du forum, changement de couleur de mon pseudo, possibilité de mettre un avatar, ...).
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:16

hobber est pas la avant demain et atchoum pareil ... etant donner que ce sont les 2 seul moderateur va falloir attendre . Mais oui ta période est terminé ,pour savoir est ce que dans l'ally tu vois les autre membres ? si non mp le chef de la wing pour deja avoir accès a ton ally .
Revenir en haut Aller en bas
Hober Mallow

Hober Mallow


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:05

pour moi je dirai que c'est bon, mais je n'ai pas les droits d'admin sur le forum pour te mettre l'accès à la partie privée et les droits, je suis modérateur de la partie externe
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:05

D'ac o d'ac pas de soucis, je croyais que l'on m'avait oublié Wink
Sinon Ingame tout est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing   [ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature Icarion pour la Wing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.M.I :: Externe :: Candidature-
Sauter vers: