F.M.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans l'antre de la Fédération Minière Intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix

Aller en bas 
+4
Lerempart
Icare
Atchoum
shurk
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix   [ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:05

Bonjour à tous,

Désirant faire partie d’une alliance, je suis parti à la recherche d’une équipe répondant à mes attentes et pour laquelle je pourrai également répondre à d’éventuelles demandes.
Pour se faire, petite présentation :

InGame :

Pseudo : Phenix
Expérience de jeu : Je jouais à Ogame il y a quelques années. Je faisais partir du top 30 de l’univers 12, mais l’IRL a repris le dessus et j’ai dû arrêter de jouer. Cependant, un petit manque se fait ressentir, et je me suis laisser retenter (homme faible dites-vous ? … owi ! ).
Style de jeu désiré : Pur mineur planqué dans ses champs derrière ses défenses.
Classement actuel : Top 1800
Motivations pour rentrer au FMI : J’ai toujours aimé ce que vous faites … non, plus sérieusement, je vous mentirai en vous disant que je vous connais déjà. Seulement je cherche une alliance jouant dans le même état d’esprit que moi, et avec qui je pourrai participer activement.
Ambition personnelle : Gagner à EuroMillion … sinon, simplement trouver une alliance sympathique, et si gravir les échelons du classement de Wasat est possible … je ne bouderai pas mon plaisir :p
Présence IG : Je suis connecté quotidiennement, sauf cas exceptionnels.


InRealLife :

Prénom : Jefferson
Age : 27 ans, toutes mes dents d’origine.
Nationalité : Certains n’ont pas de chance, d’autres sont bénis des dieux, comme moi … Belge !

J’ai bien vu que la Wing concernait le top 500 à 1500, mais j’ai également vu que vous recrutiez au-delà de cette borne … alors comme la chance sourit aux audacieux, ben j’ai audacé !
Pour expliquer brièvement ma petit chute au classement, j'ai décidé d'abandonner 3 de mes colonies afin de pouvoir les avoir proches l'une de l'autre. Du coup, abandon de planète, et actuelle reconstruction des petites mines/défenses.
Je compte placer les autres colonies dans le même système d'ailleurs. Je suis actuellement en Galaxie 1 (2 planètes) et 6 (3 planètes).

D'ailleurs, je vous joins ma courbe de progression :

Points :
[ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix Points


Récapitulatif:
[ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix Recapitulatif

A très bientôt, et n’hésitez pas si vous avez des questions, j’y répondrai dans les plus brefs délais.

Bien à vous,

Phenix


Dernière édition par Phenix le Jeu 14 Nov - 9:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
shurk

shurk


Messages : 57
Date d'inscription : 05/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix   [ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:33

Belle présentation, bienvenue et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Admin
Atchoum


Messages : 243
Date d'inscription : 23/09/2013

[ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix   [ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:37

Bienvenue sur le forum et merci de ta -très belle- candidature !

Malgré le classement, je dis oui. La candidature est très soignée et ta progression ne fais aucun doute sur ton futur classement. Gros + !
Revenir en haut Aller en bas
https://fmi-wasat.forumactif.org
Icare

Icare


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix   [ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:50

Bienvenue et pour faire original très belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lerempart




Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix   [ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:17

Très belle candidature. Très bien présenté. Tu sembles êtres quelqu'un d'organisé et de minutieux, un réel atout dans ce jeu de gestion ! La preuve en est que tu as une courbe de progression vraiment pas mal et il serait dommage de se passer de toi dans l'alliance pour quelques centaines de place, qui plus est des places que tu aura rattrapé d'ici peu de temps.

Juste une petite question un peu personnelle (Tu n'es pas obligé d'y répondre); Que fais tu dans la vie ?

Concrètement, c'est un gros +1 pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
petaffwoody




Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Saint Dizier

[ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix   [ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:22

Perso je suis pour, car la on a besoin de joueurs très motives dans la ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix   [ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:47

Merci à vous pour vos premiers retours positifs.
Dans la vie, je suis aide-dispatcher au sein du transporteur national d'électricité.
Ca consiste à établir des règles de sécurité afin d'exploiter et entretenir dans les meilleures conditions le réseau très haute tension électrique Belge (l'équivalent de RTE en France).
En parallèle de ça, je suis en dernière année en Bachelor d'informatique de gestion en cours du soir.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix   [ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:34

Un belge au moins dieu !!!!

alors c'est belge qui veut planter un clou vous savez comment il fait ?

Euh plus sérieusement salut a toi .
Très bonne présentation et la candidature est logique vu la vitesse a la quel tu monte .
vu que tu a commencé ya un mois c'est une très bonne évolution .

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hober Mallow

Hober Mallow


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix   [ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:11

très belle candidature et belle progression

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix   [ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:38

Bonjour à tous Wink

Petite édition de mon post initial : j'ai mis à jour les tableaux de progression/récapitulatifs de points.
Revenir en haut Aller en bas
ewook

ewook


Messages : 214
Date d'inscription : 02/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix   [ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:54

Hello, bienvenue sur le forum.
Pour également
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix   [ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:55

bon si tu reviens phénix tu peut postuler ig dans la wing .

le vote est bon pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix   [ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:01

Merci pour vos intérêt Smile
J'ai postulé en coup de vent cet après-midi, mais merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix   [ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature Wing : Phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.M.I :: Externe :: Candidature-
Sauter vers: