F.M.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans l'antre de la Fédération Minière Intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] candidature Shurk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shurk

shurk


Messages : 57
Date d'inscription : 05/10/2013

[ACCEPTE] candidature Shurk Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] candidature Shurk   [ACCEPTE] candidature Shurk Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:17

Bonsoir

Je me présente,  je me prénomme Mathieu et j ai 30 ans. Je suis originaire de bretagne et je travail pour l armée.

Je suis un éternel joueur, j ai commencé avec la nes et depuis je n'ai jamais arrêté au désarroi de ma femme.
j ai commencé ogame sur le serveur electra ou j étais un pur raideur. J étais classé dans le top 100 puis par manque de temps  suite à mes différents examens j ai dû arrêter.  J ai fais un petit passage sur orion en temps que petit raideur, je me trouvais dans le top 500.

Aujourd'hui je me suis remis sur ogame dans une optique de mineur voir mineur agressif dans le futur.

Je suis classé actuellement 840. J ai perdu 3 à 4 jours suite à la destruction de 4 colonies pour en avoir une de bonne taille.
Au niveau du classement je suis classé 809 en economie, 733 en science et 1250 en militaire.

Pourquoi vous, et bien tout simplement car vous êtes une alliance de mineur et je suis mineur. Je recherche une alliance active dans le jeu et sur le forum. Suite à mes passages sur le forum officiel,  j ai pu voir plusieurs postes de votre part.

Mon optique de jeu, c est de monter au classement et vendre du deut mais surtout prendre du plaisir dans le jeu.

Au niveau de mes connexions, je suis souvent connecté par petite tranche horaire

Si vous avez des questions n hésitez pas. Je suis à votre disposition sur le forum ou dans le jeu

Bon jeu

Shurk
Revenir en haut Aller en bas
lord vanbrocken




Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2013

[ACCEPTE] candidature Shurk Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Shurk   [ACCEPTE] candidature Shurk Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:34

Globalement je suis pour, sous réserve d'amélioration du classement sous période de test.

Ta mentalité me plait, la recherche de la performance tout en gardant le fun en tête.

Belle expérience, plus le fais qu'un gamer de la première heure ça court pas les rues ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bambi07




Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2013

[ACCEPTE] candidature Shurk Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Shurk   [ACCEPTE] candidature Shurk Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:53

Je pense tu as le profile adéquate pour la FMI.

J'aime ! Smile

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Admin
Atchoum


Messages : 243
Date d'inscription : 23/09/2013

[ACCEPTE] candidature Shurk Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Shurk   [ACCEPTE] candidature Shurk Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:30

Je suis pour. La mentalité est là, la recherche de perf sans se prendre la tête.

On va voir ce que ça donne IG.


Aller, va postuler et à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fmi-wasat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] candidature Shurk Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature Shurk   [ACCEPTE] candidature Shurk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] candidature Shurk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Candidature GreenArrow
» [ACCEPTE]Candidature de Pegase
» [ACCEPTE] Candidature wargame
» [ACCEPTE] Candidature opo9
» [ACCEPTE] Candidature fullrazor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.M.I :: Externe :: Candidature-
Sauter vers: