F.M.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans l'antre de la Fédération Minière Intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz

Aller en bas 
+2
murlok
Sydubz
6 participants
AuteurMessage
Sydubz

Sydubz


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2013

[ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz   [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:02

Bonjour a vous,

mon pseudo Sydubz Ingame, Sylvain irl

je souhaite intégrés une alliance sur Wasat, d’après le descriptif , la votre pourrait me correspondre

Ce qui est de mon expérience de jeu :

-J'ai pris en cours l'univers 68 en tant que novice (très novice même, j'ai appris beaucoup la bas)
-Puis l'ouverture de Sirius ou j'ai continuer a acquérir en expérience, pour arriver a un top 150 (mineur avec une flotte)
-Puis me voila sur wasat, en temps que mineur pur pour le moment (deutier), plus tard je compte faire une flotte pour etre sur des Ag ou DG, ou même quelques petit raids mais pas avant un petit moment  

Mon classement actuelle 130eme

Mon choix pour le Fmi c'est très simple :

Citation :
Les règles sont simples :
- Alliance réservée aux mineurs top 500
- Recrutement bloqué à 13 leaders d’élite
- Pas de pacte pour l’alliance, chaque joueur est indépendant et l’alliance ne prendra pas partie
- Tout membre doit être inscrit sur le forum et le consulter régulièrement
- Aucune obligation commerciale, personne n’est obligé de vendre ou acheter
- Politique de confidentialité vis-à-vis des clients
- Tenue correcte exigée, tout membre de l’alliance la représente, que ce soit sur les forums ou IG
- Toute absence doit être anticipée et prévenue
- Inactifs interdits
Une vie d'alliance sur un forum est toujours sympa =)
Un petit nombre dans une alliance (13 est tres bien pis ca porte bonheur)
Les pactes ca ne sert a rien (c'est mon point de vue catégorique la dessus)
Des obligations très minime et suffisantes pour que ca ne soit pas la dictature non plus)
Le respect et le fairplay  ingame, je suis pour.
Les gens inactif dans une aly c'est toujours dommage ainsi ceux qui parte sans prévenir.

Sinon mes ambitions personnelles, si des gens achètent du deut dans l'aly je leurs vendrais en priorité, et faire marché la convivialité de l’alliance =)

voila si vous avez des questions?
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

[ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz   [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:25

heu ou tu vois des obligations meme( très minime et suffisantes pour que ca ne soit pas la dictature non plus)  ? on est meme pas obligé de s'aider c'est chacun pour soi XD

ce qui est bien c'est de papoter sa c'est sur et de se donner des conseils Smile

je vois que tu est deja classé top 100 en flotte et que tu est dans l'ally arcadia .
faire une demande dans un ally alors que tu en a deja une je trouve pas ça terrible .
et le fait que tu te dise mineur pur en étant deja top  100 en flotte me parait bizarre (c'est pas de la def avec 2200 vaisseaux )
et tes planetes sont répartit a la manière des raiders .

je suis dsl mais je suis pas sur du coup .


Dernière édition par murlok le Mer 23 Oct - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydubz

Sydubz


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2013

[ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz   [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:30

vos obligations sont d’être présent ingame et sur le forum régulièrement, c'est suffisant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hober Mallow

Hober Mallow


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013

[ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz   [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:36

murlok a écrit:
tu est dans l'ally arcadia, faire une demande dans un ally alors que tu en a deja une je trouve pas ça terrible .
Pour ce qui est de faire une candidature alors qu'on est déjà membre d'une alliance c'est pas terrible, mais après quelques recherches j'ai vu que vous étiez que 2, donc il y a forcément une raison à ton départ de celle-ci, j'aimerai la connaitre.

murlok a écrit:
et le fait que tu te dise mineur pur en étant deja top 100 en flotte me parait bizarre (c'est pas de la def avec 2200 vaisseaux )
et tes planetes sont répartit a la manière des raiders .
Désolé de te contredire mais cela peut être de la def avec beaucoup de sat et pour la répartitions des planètes c'est typique d'un mineur offensive ( à long terme bien sûr)

=>
Sydubz a écrit:
plus tard je compte faire une flotte pour etre sur des Ag ou DG, ou même quelques petit raids mais pas avant un petit moment
Mais je mets comme même un bémol, car il me semble que tu as passé dans 4 alliances différentes

25-09-2013 au 05-10-2013 (11 jours) [Mister]
06-10-2013 au 09-10-2013 (4 jours) [DEUT]
10-10-2013 au 13-10-2013 (4 jours) [WDC]
14-10-2013 au 23-10-2013 (10 jours) [Arcadia]

Pourquoi tant de changement ?

Ce sera tout pour l'instant


Revenir en haut Aller en bas
Sydubz

Sydubz


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2013

[ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz   [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:58

oui je suis déjà dans une aly crée par un collègue Ryu, mais a 2 je m'ennuie, voila pourquoi je veux changer,

-pour l'alliance Mister , c'etait a l'ouverture de l'univers mes collègue de sirius avaient recrée la même alliance que sirius, mais beaucoup ont abandonné wasat

-pour l'alliance deut nous étions 5 (ryu tireones14 mes collègue de sirius) et ainsi que la fondatrice de 16ans froide comme porte de prison et un jeuno de 13ans, pareil je m'ennuyais.

-pour l'alliance WDC , la convivialité était la, mais trop de contrainte obligé de vendre a une liste d'acheteur de deutérium et envoyer par mp ce qu'on avais vendu et a qui...etc seul tireones est rester la bas.

non ce n'est pas parce que je suis top 100 en classement militaire avec 2200 vaisseaux que j'ai une flotte, je doit avoir 1000PT 200GT et des satellites, mes planète sont positionné pour le jour où je commencerai ma flotte histoire de sonder large.
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

[ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz   [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:05

oui enfin 68 ieme c est pas avec 1000 pt et 200 gt .

1000 pt = 4000 point
200 gt = 2400 point
Revenir en haut Aller en bas
Hober Mallow

Hober Mallow


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013

[ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz   [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:09

un infocompte en mp serait pas mal, et évite de le trafiquer sa se voit
Revenir en haut Aller en bas
Sydubz

Sydubz


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2013

[ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz   [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:13

ma defense :

lm 6305
ll 2335
lo 679
gauss 208
ion 224
pb 7
gb 7
MI 137

...flotte :

pt 1119
gt 153
sonde 26
sat 822

tu peux refaire le calcule maintenant Wink

ps : 2 chasseurs lourd
Revenir en haut Aller en bas
Hober Mallow

Hober Mallow


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013

[ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz   [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:16

un infocompte complet serait plus utile
Revenir en haut Aller en bas
Sydubz

Sydubz


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2013

[ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz   [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:18

donne moi un lien pour infocompte stp?
Revenir en haut Aller en bas
Hober Mallow

Hober Mallow


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013

[ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz   [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:22

http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board641-les-cr-ations-ogamiennes/board642-logiciels-tableurs/1050934-infocompte/
Revenir en haut Aller en bas
Sydubz

Sydubz


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2013

[ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz   [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:25

Mines 57.456 (41.4 %)
Autres bâtiments 22.331 (16.1 %)
Recherche 14.848 (10.7 %)
Flotte 9.022 (6.5 %)
Défense 34.933 (25.2 %)
Indestructibles 94.635 (68.2 %)
Place : 0
Points en construction 3.041 (2.1 %)
Place : 0
Atlus [2:146:8] 18.094 Points (13 %)
Progression 0 Points (0 %) depuis 23 Octobre 2013 => 0 Points par jour
Place : 122
Moyenne 0 Points par jour
Production 10.007 (6.294 / 2.378 / 1.336) Points par jour

c'est bien ca? je n'ai jamais utiliser ca...


edit :

il y a ca aussi :

Planétaire Mines Autres bâtiments Défense => Points totaux :
Konami [1:230:7] 9.101 3.453 5.228 => 17.782 (12.8 %)
Capcom [1:261:6] 9.101 3.725 5.961 => 18.787 (13.5 %)
Snk [1:290:7] 9.101 3.365 6.242 => 18.708 (13.4 %)
Atlus [2:146:8] 9.101 3.717 5.282 => 18.100 (13 %)
Taito [3:290:7] 9.101 3.681 5.625 => 18.407 (13.2 %)
Sega [3:373:7] 9.101 3.449 3.593 => 16.142 (11.6 %)
Badgame [4:372:7] 2.852 940 3.022 => 6.813 (4.9 %)

j'espere que vous trouverai ce que vous cherché...
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

[ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz   [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:32

dsl de t avoir espionné mais tu comprendra la suprise de voir un mec si bien classé en flotte nous rejoindre .
surtout lorsque celui ci a vu plusieur ally en si peu de temps .

bref je m'excuse j'avais tort d'etre paranoïaque
Revenir en haut Aller en bas
Sydubz

Sydubz


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2013

[ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz   [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:38

non non tu a raison, mais c vrai que pour toute les aly en peu de temps c'est la fout mal lors d'une candidature, mais j'ai pas eu trop de chance en ce début d'univers...

c'est pour cela qu'en voyant la description de votre alliance grosso modo, free mais actif inG et sociable sur forum, ca me correspond déjà mieux,
tu m'a dis qu'on était pas obliger d'aider les collègue d'aly mais cela n’empêche pas que l'ont peu le faire quand même;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hober Mallow

Hober Mallow


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013

[ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz   [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:40

c'est bon, comme l'a dit murlok je m'excuse d'être parano mais le top mili ne nous mettait pas en confiance, pour moi ya pas d'objection. J'espère que tu n'as pas vu cela d'un mauvais oeil, on préfère être sûr de qui on prend, simple question de sécurité.

Avis favorable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sydubz

Sydubz


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2013

[ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz   [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:46

pas de soucis , moi je n'est rien a cacher
je vous laisse débattre entre vous
Si vous avez d'autre questions j'y répondrais demain après 16h =)

bonne nuit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

[ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz   [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:47

je supose que je dois préciser que je donne aussi un avis favorable .

en espérant ne pas t'avoir dégouter .

je serais ravi de jouer a tes coté
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Admin
Atchoum


Messages : 243
Date d'inscription : 23/09/2013

[ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz   [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:26

J'fais confiance aux membres, avis favorable pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fmi-wasat.forumactif.org
Darshen

Darshen


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2013

[ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz   [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:32

Salut,

Personnellement je suis choqué de voir autant de défenses.
Pour moi les défense, ca signifie des points perdus. Il te permettent de stagner, pas de progresser.

A partir d'un certain montant au lieu de te protéger (car il faut aussi prendre en compte les points gagnés à se protéger) ils ne te servent à rien puisque même avec la moitié de ces défenses tu n'étais déjà plus rentable.

Je sais je fais une grosse fixation dessus, mais pour moi c'est non dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Sydubz

Sydubz


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2013

[ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz   [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Icon_minitimeJeu 24 Oct - 5:26

Ce n'est pas par parce que j'ai pris de l'avance sur les défenses que je stagne et que je perd des points,bien au contraire, j'ai juste joué la sécurité en ce début d'uni (ce que je n'avais pas fait sur Sirius) ca porte ses fruits c'est garanti
Revenir en haut Aller en bas
bambi07




Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2013

[ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz   [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Icon_minitimeJeu 24 Oct - 5:32

Avis favorable pour moi aussi apres cette petite enquete ^^ que tu auras cmpris je suis sur, tu joue la sécurité avec ta défence et non en faisant attention de ne pas recruter un prédateur dans nos rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sydubz

Sydubz


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2013

[ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz   [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:55

Salut tous le monde, merci pour vos premiers avis favorable =)
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Admin
Atchoum


Messages : 243
Date d'inscription : 23/09/2013

[ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz   [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:41

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmi-wasat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz   [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.M.I :: Externe :: Candidature-
Sauter vers: