F.M.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans l'antre de la Fédération Minière Intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz

Aller en bas 
+2
murlok
Sydubz
6 participants
AuteurMessage
Sydubz

Sydubz


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2013

[ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz   [ACCEPTE]Demande d'integration SyDubz Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:02

Bonjour a vous,

mon pseudo Sydubz Ingame, Sylvain irl

je souhaite intégrés une alliance sur Wasat, d’après le descriptif , la votre pourrait me correspondre

Ce qui est de mon expérience de jeu :

-J'ai pris en cours l'univers 68 en tant que novice (très novice même, j'ai appris beaucoup la bas)
-Puis l'ouverture de Sirius ou j'ai continuer a acquérir en expérience, pour arriver a un top 150 (mineur avec une flotte)
-Puis me voila sur wasat, en temps que mineur pur pour le moment (deutier), plus tard je compte faire une flotte pour etre sur des Ag ou DG, ou même quelques petit raids mais pas avant un petit moment  

Mon classement actuelle 130eme

Mon choix pour le Fmi c'est très simple :

Citation :
Les règles sont simples :
- Alliance réservée aux mineurs top 500
- Recrutement bloqué à 13 leaders d’élite
- Pas de pacte pour l’alliance, chaque joueur est indépendant et l’alliance ne prendra pas partie
- Tout membre doit être inscrit sur le forum et le consulter régulièrement
- Aucune obligation commerciale, personne n’est obligé de vendre ou acheter
- Politique de confidentialité vis-à-vis des clients
- Tenue correcte exigée, tout membre de l’alliance la représente, que ce soit sur les forums ou IG
- Toute absence doit être anticipée et prévenue
- Inactifs interdits