F.M.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans l'antre de la Fédération Minière Intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ACCEPTE] Candidature Dark caedus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Dark caedus  Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Dark caedus    [ACCEPTE] Candidature Dark caedus  Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:16

Bonjour j'ai 22 ans .

Je n'ai pas d’expérience de jeu sur ogame ( sauf si on comptabilise 1 compte uni 50 avec 5000 point ya 8 ans )

j'ai commencer ya 9 jours (j'ai déjà déménager )

je suis classé 900 ieme au moment ou je vous parle et 800 en économie .

je suis minier l'univers ma l'air axé dessus (4X éco X2 flotte )

je n'ai pas une bonne expérience mais j'ai lu l’essentiel des topics pour comprendre comment jouer .

mon but ... bas être 1er  même si sa parait gros ( même a moi Shocked )

but plus immédiat me débarrasser de Ash qui me raid toute la sainte journée .

Après je souhaite rentrer dans votre Wing puisque je ne suis pas encore top 500 minier . (je pense l’être d'ici  5 à 7 jours , je fait tout pour ça du moins )

J'ai choisie votre alliances car votre présentation a la classe et que j'aime l'image , comparer a la plus part des autres fortes alliances qui bien que forte on des images ou histoire que je trouve ridicule.

vos objectif sont élevé .

je suis co tout les jours disons 12 a 20 h par jours .

Voila pour ma présentation .

Ps: Je souhaite progresser n'hésiter pas a me 'informer ou me donner des conseils .
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Admin
Atchoum


Messages : 243
Date d'inscription : 23/09/2013

[ACCEPTE] Candidature Dark caedus  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Dark caedus    [ACCEPTE] Candidature Dark caedus  Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:37

Yo !

Thanks pour la candidature !

Je plussoie pour la wing !
Revenir en haut Aller en bas
https://fmi-wasat.forumactif.org
Muffin Puper Gup




Messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Dark caedus  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Dark caedus    [ACCEPTE] Candidature Dark caedus  Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:20

Bienvenue sur notre fofo.
Je suis également pour ton entrée dans la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Dark caedus  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Dark caedus    [ACCEPTE] Candidature Dark caedus  Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:16

question sa na aucun rapport avec le fait d entrer dans votre wing Smile 

j'ai été apparemment classifier frigo par les fr4 (2ime ally du jeu )

et une lune viens d être crée a coté de chez moi que puis je faire pour qu il me lâche la grappe ( ash 35iem du jeu ) ? mass de def ?
Revenir en haut Aller en bas
shurk

shurk


Messages : 57
Date d'inscription : 05/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Dark caedus  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Dark caedus    [ACCEPTE] Candidature Dark caedus  Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:49

Ne pas etre rentable pour lui, fais voler tes ressources. Quel est ton pseudo IG je ne te trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Dark caedus  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Dark caedus    [ACCEPTE] Candidature Dark caedus  Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:28

dark caedus

je fais voler mais bon je peux pas etre co 24h/24 .. il vient de faire une lune faire voler suffira pas je le crains
Revenir en haut Aller en bas
bambi07




Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2013

[ACCEPTE] Candidature Dark caedus  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Dark caedus    [ACCEPTE] Candidature Dark caedus  Icon_minitimeLun 14 Oct - 6:07

fait un peu de def oui, que ça le disuade un minimum, et puis tu as quand meme un temps de co' assez important apparement donc ce n'est pas normal qu'il arrive a te pillier si souvent. Fait toi pas mal de GT, pour pouvoir retirer tes ressources en cas d'attaque. Au bout de 4-5 fois ou tu le préviens que tu va retirer les ressources et que tu les retire, je pense déja ça devrais le calmer. J'ai eu le meme problème en début d'uni et mtn je ne l'ai plus meme la nuit Smile il ont compris que la journée il ne pouvais pas m'avoir sauf coupure internet lol et la nuit ben je fais voyager et ma def protège ma prod de la nuit Smile

Sinon bienvenue sur le forum, et je suis pour ton entrée en wing aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Dark caedus  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Dark caedus    [ACCEPTE] Candidature Dark caedus  Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:29

la depuis 24 h 0 attaque enregistré ... bon après j'ai été co 20h/24

le truc c est que la personne qui ma attaqué était dans ma liste d'ami ... il ma larguer quand j'était hors ligne et attaquer direct ... 750k ressources perdus . depuis il a essayer de me raider 1 fois ou je me suis co 3 min avant l attaque et 1 fois ou il a pris ma production de sommeil ( mais 5 heure de prod represente deja 150k metal 60 k cristal et 20 k deut par planete dont je dispose ) sa reste de grosse perte .
Revenir en haut Aller en bas
shurk

shurk


Messages : 57
Date d'inscription : 05/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Dark caedus  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Dark caedus    [ACCEPTE] Candidature Dark caedus  Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:41

Attention à qui tu prends comme ami, la personne voit si tu es connecté ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Dark caedus  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Dark caedus    [ACCEPTE] Candidature Dark caedus  Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:55

oui je viens de l aprendre a mes depend un ami de lol qui ma dit de venir jouer sur ogame ma expliquer que si je n'entretient pas ma liste d'ami sa risque de m'arriver souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Admin
Atchoum


Messages : 243
Date d'inscription : 23/09/2013

[ACCEPTE] Candidature Dark caedus  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Dark caedus    [ACCEPTE] Candidature Dark caedus  Icon_minitimeMer 16 Oct - 8:56

Accepté pour la Wing ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fmi-wasat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature Dark caedus  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Dark caedus    [ACCEPTE] Candidature Dark caedus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature Dark caedus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.M.I :: Externe :: Candidature-
Sauter vers: