F.M.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans l'antre de la Fédération Minière Intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ACCEPTE] Candidature Dark caedus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Dark caedus  Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Dark caedus    [ACCEPTE] Candidature Dark caedus  Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:16

Bonjour j'ai 22 ans .

Je n'ai pas d’expérience de jeu sur ogame ( sauf si on comptabilise 1 compte uni 50 avec 5000 point ya 8 ans )

j'ai commencer ya 9 jours (j'ai déjà déménager )

je suis classé 900 ieme au moment ou je vous parle et 800 en économie .

je suis minier l'univers ma l'air axé dessus (4X éco X2 flotte )

je n'ai pas une bonne expérience mais j'ai lu l’essentiel des topics pour comprendre comment jouer .

mon but ... bas être 1er  même si sa parait gros ( même a moi Shocked )

but plus immédiat me débarrasser de Ash qui me raid toute la sainte journée .

Après je souhaite rentrer dans votre Wing puisque je ne suis pas encore top 500 minier . (je pense l’être d'ici  5 à 7 jours , je fait tout pour ça du moins )

J'ai choisie votre alliances car votre présentation a la classe et que j'aime l'image , comparer a la plus part des autres fortes alliances qui bien que forte on des images ou histoire que je trouve ridicule.

vos objectif sont élevé .

je suis co tout les jours disons 12 a 20 h par jours .

Voila pour ma présentation .

Ps: Je souhaite progresser n'hésiter pas a me 'informer ou me donner des conseils .
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Admin
Atchoum


Messages : 243
Date d'inscription : 23/09/2013

[ACCEPTE] Candidature Dark caedus  Empty