F.M.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans l'antre de la Fédération Minière Intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi

Aller en bas 
+5
lord vanbrocken
bambi07
Darshen
Atchoum
jojo le bouffi
9 participants
AuteurMessage
jojo le bouffi




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2013

[ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi   [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:05

bonsoir tout le monde!
donc voila mon pseudo est jojo le bouffi,j ai 45 ans,je suis chef d equipe dans le btp,je suis au chomage jusqu en decembre,ensuite je pars en afrique jusqu en mars sur un gros chantier,ce qui ne m empechera pas de me co au moins deux fois par jour

mon experience d ogame est deja de quelques années,surtout sur le mode mineur,dans le 65 d abord où j ai gardé un compte qui vivote depuis quelques années ,top 36,dans le top100 depuis presque le debut,pseudo leon1er.

je joue sur sirius depuis le debut,je suis autour du top 25 general et top 10 à 14 eco,pseudo Don Porcorosa

j ai ouvert hier ici parce qu il me semble que cet U s adresse davantage aux piocheurs comme moi.
mon ambition est assez simple,arriver comme d hab dans le top 50,avec un peu de retard cette fois ci

j ai choisi de postuler chez vous parce que vous etes dans les mieux classés et piocheurs de surcroit donc dans mes parametres

voili voilou j espere avoir eté assez clair

je suis pret à repondre à vos question, maintenant

à tres bientôt


Dernière édition par jojo le bouffi le Mar 8 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Admin
Atchoum


Messages : 243
Date d'inscription : 23/09/2013

[ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi   [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:45

Salut,

Déjà merci de ta candidature. Tu as une très belle expérience du jeu; ça fait plaisir.

En revanche tu viens juste d'entrer dans l'univers, nous allons voir si on peut te prendre ou non. On te tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
https://fmi-wasat.forumactif.org
Darshen

Darshen


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2013

[ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi   [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:48

Salut !

Peux-tu aérer un peu ton post stp ? C'est dur de lire un pavé ;(

Tu as commencé hier? Donc tu es top 5000 environ ?
Revenir en haut Aller en bas
bambi07




Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2013

[ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi   [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:19

bienvenue sur le forum,

c'est vrai que tu arrives avec du retard mais vu ton expérience, et sachant que du coup tu va pouvoir te feeder sur les 1er gris, ya moyen que tu rattrapes pas mal de monde Smile

j'ai envie de te faire confiance et de voir ce que tu as dans le ventre Wink

As-tu déja était en Afrique ou cela sera ta 1ère fois ? Et dans quel pays vas-tu ? Smile
Je connais pas mal l'Afrique grace au boulot de mon père j'ai eu la chance d'y vivre 4 ans au Congo (français) mais du coup de voyager d'Est en Ouest ce très beau continent !
Revenir en haut Aller en bas
lord vanbrocken




Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2013

[ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi   [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:38

Belle expérience, mais au vu de ton arrivée tardive je ne vois pas ce que tu pourrais apporté à l'alliance avant pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
jojo le bouffi




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2013

[ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi   [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:51

non ce n est pas la 1ere fois,j y vais assez souvent en fait,là je pars à Abidjan ,j ai l habitude aussi d aller au Senegal du côté de St Louis
le retard n est pas rédhibitoire ,le top 1 n avait que 74k hier
en fait il faudrait attendre 1 semaine pour voir le différentiel
l avantage quand on commence à la bourre c est de pouvoir se faire du i facile et d etre ignoré par les gros
Revenir en haut Aller en bas
Darshen

Darshen


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2013

[ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi   [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Icon_minitimeMer 9 Oct - 0:18

Mais sur cet uni x4 le retard pris est montrueux. Faut compter au moins 6 à 7 mois pour commencer à rattrapper to retard.

Personnellement c'est non pour moi. Tu es trop loin de la moyenne des membres. Si on commence à recruter du bas lvl on va se retrouver à 50 en 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
kelinox




Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2013

[ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi   [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Icon_minitimeMer 9 Oct - 4:22

Je suis d'avis de darshen, commence à faire ton petit chemin et ensuite si tu arrive à remonter et que tu te classe bien tu pourra postuler à nouveau, ce que je pense être la meilleur solution.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
jojo le bouffi




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2013

[ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi   [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Icon_minitimeMer 9 Oct - 6:35

les gars,c est au pied du mur qu on voit le maçon!
en tout cas on fera le point dès ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Muffin Puper Gup




Messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2013

[ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi   [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:14

Perso je ne suis pas favorable non plus à ton recrutement.
Je ne mets pas en doute tes capacités, mais comme dit plus haut dans un x4 le retard ne pardonne pas.
Pour le moment tu vas avoir le temps de jouer, mais lorsque tu seras sur le continent africain, je crois que 2 co / jours ne soit pas suffisant pour atteindre le haut du classement.
Et comme le dis darshen si on recrute à tour de bras on va vite faire porte ouverte et perdre toute crédibilité.
Après rien ne t'empêche de postuler à nouveau d'ici quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
jojo le bouffi




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2013

[ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi   [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:47

concernant le retard sur le top 1 je suis d accord,il a deja 3 fois plus de points que le meilleur d entre vous! mais concernant le top 100,là,vous etes à côté de la plaque,je pense l atteindre assez vite,regardez mes stats et apres on verra
l afrique c est comme ailleurs la wifi existe et quand on pioche, pas besoin de se co 10h par jour
je n ai jamais eu de compte en dessous du top 50 en fait! et ce n est pas maintenant que ça va commencer,avec ou sans vous!
Revenir en haut Aller en bas
petaffwoody




Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Saint Dizier

[ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi   [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:42

Perso, je suis pour ton entrée, le retard a mon avis n'est pas un élément suffisant pour refuser ta candidature. Plutôt que d'être aussi catégorique, je pense qu'il faudrait te prendre à l'essai une semaine ou deux et voir ce que tu vaux vraiment avant de prendre une décision définitive.
Revenir en haut Aller en bas
ewook

ewook


Messages : 214
Date d'inscription : 02/10/2013

[ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi   [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Icon_minitimeJeu 10 Oct - 11:31

Plutôt pour aussi, si tu as l'expérience que tu dis tu peux vite rejoindre le top 500 sans problèmes, et ensuite envisager le top 100 petit a petit.
Donc pour mais avec une période d’essai de deux semaine pour voir un peu ton évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Muffin Puper Gup




Messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2013

[ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi   [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:32

Ou sinon il faut que tu postules dans la wing. Si rattraper le retard n'est pas un problème alors tu seras vite dans le top 500 ...
Revenir en haut Aller en bas
kelinox




Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2013

[ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi   [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:27

Poste dans la wing si tu veux tu sera accepté à bras ouverts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Admin
Atchoum


Messages : 243
Date d'inscription : 23/09/2013

[ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi   [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Icon_minitimeMer 16 Oct - 8:56

Accepté pour la wing, fais tes preuves, ca risque d'être facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fmi-wasat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi   [ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] candidature de jojo le bouffi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.M.I :: Externe :: Candidature-
Sauter vers: