F.M.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans l'antre de la Fédération Minière Intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow

Aller en bas 
+6
kelinox
bambi07
Hakkouille
shurk
Atchoum
Hober Mallow
10 participants
AuteurMessage
Hober Mallow

Hober Mallow


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow   [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:26

Mon expérience du jeu

J'ai joué sur le 32 il y a 5 ans, je me suis hisser au top 600 en tant que mineur. j'ai quitté cet uni pour des raisons irl, je joue actuellement aussi sur Fornax où je suis top 1000 aussi en mineur, le x4 j'y suis habitué Wink

Style de jeu désiré

Mineur, pilleur d'inactifs par la suite

Classements actuels

300/344/107/439

Motivations pour entrer au FMI

Être dans une alliance active et côtoyer des mineurs et ainsi ne plus être seul, c'est tellement plus sympa de jouer à plusieurs Wink

Ambition personnelle

Je vise le top 100

IRL

Je m'appelle Sébastien, j'ai 23 ans et je suis informaticien et j'habite en Suisse.

Je suis ouvert à toutes questions complémentaires et je serai ravi d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Admin
Atchoum


Messages : 243
Date d'inscription : 23/09/2013

[ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow   [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:27

Suisse ? T'aime les montres ? Laughing 

Sinon beh, écoute, moi je suis pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fmi-wasat.forumactif.org
shurk

shurk


Messages : 57
Date d'inscription : 05/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow   [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:33

Idem pour
Revenir en haut Aller en bas
Hober Mallow

Hober Mallow


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow   [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:34

oui j'aime les montres, j'ai même une Festina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Admin
Atchoum


Messages : 243
Date d'inscription : 23/09/2013

[ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow   [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:37

Han je m'attendais à une montre mécanique, la suisse quoi !

Bon aller, je te donne mon +1 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmi-wasat.forumactif.org
Hober Mallow

Hober Mallow


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow   [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:39

Disons que pour l'instant c'est pas dans mon budget, mais on pas que les montres. On a aussi le chocolat et les banques qui s'en vont à la dérive^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakkouille




Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2013

[ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow   [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
bambi07




Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2013

[ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow   [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:57

j'approuve Smile

ambitieux, de l'expérience, et plutot actif j'ai l'impression =)
Revenir en haut Aller en bas
kelinox




Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2013

[ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow   [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:06

Salut à toi, tu as joué combien de temps sur l'uni 32?
Revenir en haut Aller en bas
Hober Mallow

Hober Mallow


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow   [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:10

j'y ai joué environ 3 ans et ce dès sa sortie

bambi07 a écrit:
et plutot actif j'ai l'impression =)
je suis connecté en quasi permanence : chez moi, au boulot et pendant les trajets.
Revenir en haut Aller en bas
kelinox




Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2013

[ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow   [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:14

Quel type de mineur compte tu jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Hober Mallow

Hober Mallow


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow   [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:18

mineur pur, avec un minimum de points en militaire (juste de quoi protéger ma prod de la nuit, transporter mon fret et piller les inactifs, si un jour il y en a à côté de chez moi^^) et un maximum en économie sans oublier d'avoir des recherches équilibrées
Revenir en haut Aller en bas
kelinox




Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2013

[ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow   [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:22

Que compte tu faire pour les hangars?
Si tu as un temps de connexion qui est toute la journée, pourquoi faire de la défense, il n'y aurais pas une autre solution?
Que penses-tu des satellites solaire?
Quelle va être l'éloignement de tes colonies et quels bâtiments va tu faire dessus?

Voila ce seront surement mes dernières question ne m'en veux pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
lord vanbrocken




Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2013

[ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow   [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Muffin Puper Gup




Messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow   [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:36

moi je suis pour ! ( surtout si y'a moyen d'ouvrir un compte en suisse par ton intermédiaire :p )
Revenir en haut Aller en bas
Hober Mallow

Hober Mallow


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow   [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:44

Que compte tu faire pour les hangars?

bah en faire un minimum, de quoi stocker ma production de la nuit et le temps où je ne suis pas connecté, tout en restant raisonnable.


Si tu as un temps de connexion qui est toute la journée, pourquoi faire de la défense, il n'y aurais pas une autre solution?

la défense sert uniquement à me dérentabiliser la nuit et à protéger un minimum mes satellites solaires. Donc pas d'autre solution rentable à mes yeux.

Que penses-tu des satellites solaire?

C'est ma 2ème source d'énergie après la CES en début d'univers, par la suite je me tournerai vers un full sat. C'est aussi la source d'énergie la plus rentable : n'occupe pas de cases, pas cher comparé à la CES



Quelle va être l'éloignement de tes colonies et quels bâtiments va tu faire dessus ?

Mes 1ères colonies sont très proches (même ss) afin de diminuer les temps de trajets et optimiser mon développement, puis les suivantes seront un peu plus éloignée afin de pouvoir ghoster sur une nuit

Voilà, en espérant avoir été le plus complet possible.

Et je t'en veux pas pour les questions Smile

EDIT :
Citation :
( surtout si y'a moyen d'ouvrir un compte en suisse par ton intermédiaire :p )
Je suis informaticien, pas banquier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Admin
Atchoum


Messages : 243
Date d'inscription : 23/09/2013

[ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow   [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:50

Aller, suffit l'interrogatoire, va postuler IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fmi-wasat.forumactif.org
kelinox




Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2013

[ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow   [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:53

Tu as très bien répondu au question tu as de l'expérience ça fais plaisir à voir(même si je suis pas d'accord avec toi au niveau des sats, mais on pourra en discuter sur le chat du forum Twisted Evil Twisted Evil )

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hober Mallow

Hober Mallow


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow   [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:00

Merci de m'accepter parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
kroutov




Messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Stockholm

[ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow   [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:32

Les sats, c'est fait pour le graviton...
Revenir en haut Aller en bas
Darshen

Darshen


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow   [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:40

Pas uniquement Wink

Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Admin
Atchoum


Messages : 243
Date d'inscription : 23/09/2013

[ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow   [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:01

Aller, le débat c'est ailleurs, je lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fmi-wasat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow   [ACCEPTE] Candidature Hober Mallow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature Hober Mallow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.M.I :: Externe :: Candidature-
Sauter vers: