F.M.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans l'antre de la Fédération Minière Intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ACCEPTE] Candidature Darshen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darshen

Darshen


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2013

[ACCEPTE] Candidature Darshen Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Darshen   [ACCEPTE] Candidature Darshen Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:58

Bonjour à tous,

Comme les règles sont faites pour être respectés je vais m'y plier à la lettre Smile

Afin de faire une candidature appliquée quelques règles sont nécessaires :

-Préciser l'expérience du jeu : Univers 16,17,18,33,58,Rigel.
-Style de jeu désiré : Mineur
-Motivations pour rentrer au FMI : Etre dans une alliance active et avoir du challenge à progresser.
-Ambition personnelle : Top 1 de l'alli, top 100 d'ici 2 mois.
-Un français correct est exigé : Euh ... naturellement :p
-Lisez la présentation de l'alliance : Déjà fait sinon comment aurai-je choisi votre alliance ? J'ai bien aimé l'argument final ^^

Et puisque que les règles sont aussi faites pour être transgressées et violées (ah je sens que certains sont déjà plus attentifs, bande de pervers lol! ), je vais faire quelques entorses.

Plus sérieusement :

Je m'appelle Sébastien, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiant en LP.

Je suis de l'ancienne génération d'Ogame, l'époque où les vb coutaient 40k métal + 20k cristal, où il n'y avait pas le réseau de recherche intergalactique ni l'astrophysique et les traqueurs inexistants ^^

Le plus long aura été le 33 j'y serai resté plus de 2 ans. Classé top 70 mineur puis rippeur, avant de me faire hack le compte et détruire mes colonies. J'ai arrêté à la suite.
Le reste du temps j'ai été mineur sauf Rigel que j'ai commencé à sa sortie. J'ai été raideur classé top 60 globalement. Après quelques temps j'avais plus le temps de gérer du coup j'ai donné mon compte à un ami, puis repris un bas level pour taper du noob.

Sachant que mineur est ma première vocation j'ai saisie l'opportunité de cet univers.

Pour compléter ma candidature, je suis actuellement 500e en constante évolution.

Je joue avec un ami IRL qui vient de poster sa candidature, Zelos. Sachant que vous etes deja 12/13, et qu'on souhaite continue ensemble, je comprendrais que vous ne puissiez nous accepter.

Je vous seulement de considérer nos candidatures.

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Admin
Atchoum


Messages : 243
Date d'inscription : 23/09/2013

[ACCEPTE] Candidature Darshen Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Darshen   [ACCEPTE] Candidature Darshen Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:04

Bonjour,

très belle candidature. Deux candidats de cette qualités, il se pourrait qu'on mette un siège de plus à notre table ! Smile

Pour moi c'est OK !
Revenir en haut Aller en bas
https://fmi-wasat.forumactif.org
Atchoum
Admin
Atchoum


Messages : 243
Date d'inscription : 23/09/2013

[ACCEPTE] Candidature Darshen Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Darshen   [ACCEPTE] Candidature Darshen Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:06

Double post mais, go IG ! on vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
https://fmi-wasat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature Darshen Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Darshen   [ACCEPTE] Candidature Darshen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature Darshen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.M.I :: Externe :: Candidature-
Sauter vers: