F.M.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans l'antre de la Fédération Minière Intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] candidature: Zelos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zel

zel


Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2013

[ACCEPTE] candidature: Zelos Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] candidature: Zelos   [ACCEPTE] candidature: Zelos Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:41

Bonjour tout le monde,

Je suis Zelos, un pur mineur pour l'instant (et qui n'est pas pret de s'en éloigner). Pour ce qui est de mon expérience, j'ai été top 300 points et top 7 alliance sur Taurus. J'ai aussi joué il y a longtemps sur les premiers uni (c'est loin le college^^ ).
Mon objectif pour l'instant est d'essayer d'atteindre le top 100 point, mais aussi (et surtout) de m'amuser et de ne pas me prendre la tête (cest un jeu ou pas?).

Sinon, IRL je m'appel Baptiste et je suis étudiant sur Nancy. Et pour les co, ben qui dit etudiant dit aléatoire, mais bon j'assure quand meme un service minimum tres respectable.  

Merci d'avance pour vos réponses,
Zelos.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Admin
Atchoum


Messages : 243
Date d'inscription : 23/09/2013

[ACCEPTE] candidature: Zelos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature: Zelos   [ACCEPTE] candidature: Zelos Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:52

Salut,

Ton profil correspond à nos recherches. Cependant je vois que tu es dans une alliance actuellement, alors pourquoi tu souhaites la quitter ? Et pourquoi tu souhaites intégrer la FMI ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fmi-wasat.forumactif.org
bambi07




Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2013

[ACCEPTE] candidature: Zelos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature: Zelos   [ACCEPTE] candidature: Zelos Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:53

bienvenue sur le forum !

de l'ambition, je crois il en faut par ici ^^ puis tu combine aussi le fait de jouer pour le plaisir, c'est plutot pas mal Smile

faut voir l'avis des cheufs mtn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darshen

Darshen


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2013

[ACCEPTE] candidature: Zelos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature: Zelos   [ACCEPTE] candidature: Zelos Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:59

Yop bap Smile

T'a été plus rapide que moi Wink

On croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
zel

zel


Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2013

[ACCEPTE] candidature: Zelos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature: Zelos   [ACCEPTE] candidature: Zelos Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:03

L'alliance dans laquelle je me trouve, est celle que j'ai créé le jour ou j'ai commencé a jouer, et le tout debut de jeu n'est vraiment pas le meilleur moment pour juger des capacité de chacun, et petit a petit, l'ecart s'est s'est creusé jusqu'à devenir un enorme gouffre (1000 places entre moi et le suivant, alors qu'il etait devant moi au debut --' ). En plus, les quelques bon éléments sont partis, bref on n'est plus que 2 dans l'alli a savoir jouer (l'autre c'est Darshen), et vu le classement actuel de l'alli, ca risque d'etre dur de trouver des joueur sympa et qui tiennent la route.
Sinon, je me suis interesse a la FMI parceque c'est une alliance de mineur, ce qui n'est pas courant (les mineurs sont souvent un peu refoulés dans les alli). Après, j'attends aussi de voir l'ambiance de l'alliance =P.

PS: je fais ma demande en meme temps que Darshen (qui doit poser sa candidature sous peu).
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Admin
Atchoum


Messages : 243
Date d'inscription : 23/09/2013

[ACCEPTE] candidature: Zelos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature: Zelos   [ACCEPTE] candidature: Zelos Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:05

Eh bien, la même chose qu'a ton ami. Je suis OK !

Go candidater IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://fmi-wasat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] candidature: Zelos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature: Zelos   [ACCEPTE] candidature: Zelos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] candidature: Zelos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.M.I :: Externe :: Candidature-
Sauter vers: