F.M.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans l'antre de la Fédération Minière Intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Candidature Zannah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zannah




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2013

[REFUSE] Candidature Zannah Empty
MessageSujet: [REFUSE] Candidature Zannah   [REFUSE] Candidature Zannah Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:23

Bonjour, je me présente, Zannah (je suis un homme irl, mettons tout de suite les choses au clair).

J'ai 26 ans, j'habite en Moselle (Lorraine), et je suis revenu depuis une semaine sur Ogame.

J'ai 3 ans d'expérience sur ce jeu sur l'univers 18 (mon pseudo était Seigneur Freezer, au cas où certains viennent de cet uni) et j'ai joué d'août 2006 à août 2009. J'y jouais en tant que minier offensif (j'ai eu quelques HoF à mon actif même si j'étais avant tout mineur). Je suis ensuite après 3 ans partit sur d'autres jeux.

L'année dernière je jouais à Aion (environ 1 an et demi dessus) mais j'ai dû arrêter car cette année je prépare le concours d'instit et j'ai donc plus vraiment de temps à consacrer à un MMO. Je suis donc retourné sur Ogame, je me suis inscrit sur cet univers pour y jouer en tant que mineur pur (je suis dispo les soirs et les week-end, et ce style de jeu me permet donc de pouvoir bosser mes cours en même temps, juste besoin de surveiller de temps en temps ce qui se passe). Je compte pas faire de flotte ni de pillages, je me prend pas la tête, je vais miner à 100%, c'est pour ça que je me suis exilé en G5 et que je colonise toutes mes planètes au même endroit.