F.M.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans l'antre de la Fédération Minière Intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Candidature Zannah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zannah




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2013

[REFUSE] Candidature Zannah Empty
MessageSujet: [REFUSE] Candidature Zannah   [REFUSE] Candidature Zannah Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:23

Bonjour, je me présente, Zannah (je suis un homme irl, mettons tout de suite les choses au clair).

J'ai 26 ans, j'habite en Moselle (Lorraine), et je suis revenu depuis une semaine sur Ogame.

J'ai 3 ans d'expérience sur ce jeu sur l'univers 18 (mon pseudo était Seigneur Freezer, au cas où certains viennent de cet uni) et j'ai joué d'août 2006 à août 2009. J'y jouais en tant que minier offensif (j'ai eu quelques HoF à mon actif même si j'étais avant tout mineur). Je suis ensuite après 3 ans partit sur d'autres jeux.

L'année dernière je jouais à Aion (environ 1 an et demi dessus) mais j'ai dû arrêter car cette année je prépare le concours d'instit et j'ai donc plus vraiment de temps à consacrer à un MMO. Je suis donc retourné sur Ogame, je me suis inscrit sur cet univers pour y jouer en tant que mineur pur (je suis dispo les soirs et les week-end, et ce style de jeu me permet donc de pouvoir bosser mes cours en même temps, juste besoin de surveiller de temps en temps ce qui se passe). Je compte pas faire de flotte ni de pillages, je me prend pas la tête, je vais miner à 100%, c'est pour ça que je me suis exilé en G5 et que je colonise toutes mes planètes au même endroit.

Je n'ai pas d'ambition particulière sur ce jeu pour le classement (de toute façon c'est devenu un pay-to-win alors pour moi le classement n'a plus aucun sens), juste miner, miner et miner. Si je parviens au top 100 tant mieux sinon je m'en fous.

Pour le moment j'ai environ 5000 pts, classé 1200, 3 planètes

J'avance pas très vite pour le moment car je viens de virer ma PM ce qui m'a fait considérablement chuter au classement (d'ailleurs je viens juste de remarquer qu'on pouvait la virer, quand j'y jouais il y a quelques années on pouvait pas s'en séparer... mais bon tant mieux après tout), et je suis aussi assez exigeant concernant la colonisation (210 cases minimum sinon je vires, 220 cases pour une position huit). Donc j'ai pas mal de vaisseaux de colonisation qui finissent à la poubelle et je dois attendre pour pouvoir recoloniser (car je ne colonise que dans les 3 mêmes systèmes), mais bon Ogame, surtout si on est minier, ça se pense sur le long terme (je dis ça parce que sans vouloir vous critiquer, j'ai vu des remarques où vous disiez à d'autres joueurs dans d'autres candidatures que leur progression était "trop lente", sur un univers qui a 2 semaines grand max, j'ai pas pu m'empêcher de rire, mais bon no offense hein Wink)

Je comptais attendre un peu pour chercher une alliance, mais je commence à m'ennuyer sans contact sur le jeu. Vous êtes une alliance de mineurs, je suis mineur, donc je tente ma chance.

Autres infos: je déteste les RP et surtout quand on cherche à l'imposer (rien ne m'énerve plus que les gens qui prétendent que le RP est soi-disant une obligation alors que 90% des joueurs ne les lisent pas), je me suis pas inscrit sur ce jeu pour écrire des histoires à la con du genre "l'empereur machin arrive dans son vaisseau blablablabla".

Voila je me tiens disponible pour vos questions (ou votre réponse)
Revenir en haut Aller en bas
bambi07




Messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2013

[REFUSE] Candidature Zannah Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Zannah   [REFUSE] Candidature Zannah Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:47

Moi j'aime ta personnalité Smile le gars viens poster sa candidature mais sans langue de bois, tu dit ce que tu pense, je trouve c'est une qualité! Apres c'est mon point de vue ^^

bienvenue sur le forum en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
lord vanbrocken




Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2013

[REFUSE] Candidature Zannah Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Zannah   [REFUSE] Candidature Zannah Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:44

Citation :


Je n'ai pas d'ambition particulière sur ce jeu pour le classement (de toute façon c'est devenu un pay-to-win alors pour moi le classement n'a plus aucun sens), juste miner, miner et miner. Si je parviens au top 100 tant mieux sinon je m'en fous.
Nous sommes une alliance élitiste. Par définition, on ne "s'en fout" pas du classement.




Citation :
J'avance pas très vite pour le moment car je viens de virer ma PM ce qui m'a fait considérablement chuter au classement (d'ailleurs je viens juste de remarquer qu'on pouvait la virer, quand j'y jouais il y a quelques années on pouvait pas s'en séparer... mais bon tant mieux après tout), et je suis aussi assez exigeant concernant la colonisation (210 cases minimum sinon je vires, 220 cases pour une position huit).
Bah voyons, virer sa pm. Avec quelques calculs, tu te rends vite compte que si tu fais tes labos ailleurs que sur ta pm, si tu laisses le chantier spatial à 10, et que derriere tu fais juste mines / nanites / hangar, tu peux mettre BEAUCOUP dessus. Grosso merdo tu peux te mettre un bon 40 / 40 / 40 dessus en prenant en compte le terraformeur. GL pour le faire.

Citation :
Donc j'ai pas mal de vaisseaux de colonisation qui finissent à la poubelle et je dois attendre pour pouvoir recoloniser (car je ne colonise que dans les 3 mêmes systèmes), mais bon Ogame, surtout si on est minier, ça se pense sur le long terme (je dis ça parce que sans vouloir vous critiquer, j'ai vu des remarques où vous disiez à d'autres joueurs dans d'autres candidatures que leur progression était "trop lente", sur un univers qui a 2 semaines grand max, j'ai pas pu m'empêcher de rire, mais bon no offense hein Wink)
Un univers *4, ça crée des écarts monstrueux très rapidement. La moindre erreur coute plus cher, car les ressources amassés en 1 heures sont indécentes comparés au cout de tes prochaines mines. Donc imaginons que tu ais 24 heures de retard sur ton adversaire pour une colo. Sur un uni *1, pas de probblème, c'est pas la mort. Ici, c'est la mort. Donc oui, un bon rythme de progression est nécessaire dès le départ. Surtout que par bonne progression, on adapte l'analyse à la taille du compte en question. On juge essentiellement de la bonne gestion de celui-ci.

Au final, tu parles et tu juges bien plus vite que nous, tout en disant bien plus de conneries.

Pour moi c'est un non.

EDIT : T'as bien fais de taper du poing sur la table en disant que les RPs tu n'aimes pas en faire et que personne oh grand personne ne t'en fera faire un.
http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1587-uni-18/board1018-hall-of-fame/934384-seigneur-freezer-eml-vs-captain-blood-templier-hof-de-guerre/
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Admin
Atchoum


Messages : 243
Date d'inscription : 23/09/2013

[REFUSE] Candidature Zannah Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Zannah   [REFUSE] Candidature Zannah Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:28

What he said.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmi-wasat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Candidature Zannah Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Zannah   [REFUSE] Candidature Zannah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Candidature Zannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.M.I :: Externe :: Candidature-
Sauter vers: