F.M.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans l'antre de la Fédération Minière Intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'Eccelex

Aller en bas 
+2
ewook
Eccelex
6 participants
AuteurMessage
Eccelex




Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2013

Candidature d'Eccelex Empty
MessageSujet: Candidature d'Eccelex   Candidature d'Eccelex Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:43

Bonjour a tous !

Je me présente : Guilhaume, franco-péruvien de 22 ans, je vis en France et suis actuellement en école d'arts-infographie.

-Depuis environ mes 14 ans, j'ai fait des allers-venus sur Ogame sur plusieurs univers, je suis resté le plus longtemps sur Mizar et l'univers 65 ou j'ai débuté mineur mais ait vite été attiré par le raid Wink. Si je me rapelle bien j'avais atteint le top 600-500 par la ( ca remonte a quelques années déja ).

Ceci est juste pour préciser que j'ai déja joué a Ogame par le passé, que je connais sa mécanique de jeu et ses subtilités.

-Mon pseudo ig est Eccelex, j'ai commencé l'univers en retard, le 13/10 exactement (cad 2semaines et demi). Mon optique de jeu est purement mineur, même si un jour(dans très lgtps) je me laisserai peut-être tenté par me faire une flotte, mais pour l'instant elle se résume aux GT et à quelques sats.
Ayant cette optique pur mineur, j'ai déménagé au début du jeu en Galaxie 9, pour me développer tranquillement. Dans la vie je suis quelqu'un de très calme et calculateur (dans le bon sens évidemment Wink), ce qui me permet de progresser dans une optique mineur pur assez rapidement, et en même temps de rattraper mon retard :p.


-Je souhaite continuer dans cet optique de mineur car cela se cale parfaitement à ma vie sociale Wink. Je n'aime pas me prendre la tête pour raider, sonder sans arrêt, devoir ghoster ma flotte... enfin bref, être au taquet sur ogame, car cela peut vite devenir "envahissant" ^^. En effet j'aime faire la fête ^^ , aller boire un coup avec des potes, pouvoir m'enterrer si j'ai du travail sans checker ogame toutes les 5 mins Wink. Ce qui ne m'empêche pas non plus de progersser sur ogame ^^ justement, un mineur se repose sur sa production(et optionellement le commerce), donc si les hangars sont gros( et si on est en G9 Very Happy) on peux tranquillou partir en festoche à l'ocaz pour quelques jours Wink. Je précise ici que je ne suis pas "volatil" (hispanisme ?) je ne vais pas arreter ogame sur un coup de tête, mais j'aime garder un bon équilibe entre vie sociale /professionelle et divertissement.
Bref, dans cet optique la je me suis donc renseigné sur les alliances mineurs de Wasat, et après avoir fait le tour des plus importantes, la votre m'a semblé, d'une part, la plus acueillante, et d'autre part, celle qui correspondait le plus à mon optique d'évolution. En effet il n'existe plus vraiment d'alliances pour mineurs purs :/.



-Finalement (ouai j'aime les pavés^^) ma candidature (concernant la wing) n'en est pas vraiment une ( " Tain on a lu tout ca pour rien ?!" ), ou pas encore, c'est plutôt une pré-candidature ou une présentation dans l'optique de taper la cozette et de faire conaissance. Car je suis actuellement classé 2200, mais au vu de ma progression (ouai j'ai confiance en moi :p) je pense atteindre très prochainement les prérequis pour postuler ici Wink.

Pi bon, mon choix pour votre alliance est déja fait dans ma tête, alors vu que c'est pas tous les soirs qu'on se sent d'écrire un pavé/candidature j'ai sauté sur l'ocaz Wink.



Sur ce, j'espère n'avoir rien oublié, sinon bah, ce post est un peu fait pour ca ! alors n'hésitez pas à me demander Wink.



1/11 --> 2239


Dernière édition par Eccelex le Sam 2 Nov - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ewook

ewook


Messages : 214
Date d'inscription : 02/10/2013

Candidature d'Eccelex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eccelex   Candidature d'Eccelex Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:58

Salut et bienvenue sur le forum.

Candidature sympatoche, a voir la progression pour donner mon avis.

Il y a un petit truck qui m’embête tu dis:

Eccelex a écrit:
justement, un mineur se repose sur sa production(et optionellement le commerce), donc si les hangars sont gros( et si on est en G9 Very Happy) on peux tranquillou partir en festoche à l'ocaz pour quelques jours Wink
C'est sur que la G9 n'est pas beaucoup peuplé, mais divers raideur s'y installe pour justement se faire du profit sur les personnes qui se sentent a l’abri las bas.


Sinon cela serait bien que tu nous mettes ton évolution tous les jours pour voir comment tu progresse. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eccelex




Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2013

Candidature d'Eccelex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eccelex   Candidature d'Eccelex Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:47

Salut,

oui bien sur je me doute que des raideurs se baladent justement en G9 ^^ mais c'est globalement plus calme et moins stressant que la G3 G4 etc.. je n'ai pas encore décidé si je ferai des défenses ou pas, et si oui ce sera dans longtemps, mais si je me fais piller au pire ce serait du 2-3(grand max) jours de prod, donc c'est vite rattrapé, contrairement aux raideurs qui quand ils se font avoir perdent une flotte qu'ils constituent depuis un petit moment déjà, et en plus n'ont pas les mines des mineurs pour se reconstruire très vite.

Puis je fais beaucoup de petits passages dans la journée donc a moins que le gars colonise dans mon système(oui je monopolise un système rien qu'a moi :p), il y a de fortes chances que je le voie arriver, j'up combustion a fond donc pour les déplacements de GT dans le même système aucun risque qu'une phalange soit assez réactive pour me choper a l'arrivée Wink.

Bref, je propose d'éditer mon premier post(en bas du post) pour y mettre ma progression, histoire que ce soit facilement accessible.
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature d'Eccelex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eccelex   Candidature d'Eccelex Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:17

Eccelex a écrit:

Salut,

oui bien sur je me doute que des raideurs se baladent justement en G9 ^^ mais c'est globalement plus calme et moins stressant que la G3 G4 etc.. je n'ai pas encore décidé si je ferai des défenses ou pas, et si oui ce sera dans longtemps, mais si je me fais piller au pire ce serait du 2-3(grand max) jours de prod, donc c'est vite rattrapé, contrairement aux raideurs qui quand ils se font avoir perdent une flotte qu'ils constituent depuis un petit moment déjà, et en plus n'ont pas les mines des mineurs pour se reconstruire très vite.
allo ou tu a vu que 2/3 jours de prod dans un uni X 4 c'est rien !!?? top 1500 sa represente 200 a 400 places de perdus ! ensuite si tu commence a te faire piller d'autant d'un  coup tu va etre un frigo ouvert raider tout les jours et tu aura pas le temps de faire des défense
qu'elle se feront détruire au fur et a mesure . Je suis en G7 et jamais attaqué la bas sa m’empêchent pas  de faire de la def faut etre suicidaire pour pas en faire .

Eccelex a écrit:

Puis je fais beaucoup de petits passages dans la journée donc a moins que le gars colonise dans mon système(oui je monopolise un système rien qu'a moi :p), il y a de fortes chances que je le voie arriver, j'up combustion a fond donc pour les déplacements de GT dans le même système aucun risque qu'une phalange soit assez réactive pour me choper a l'arrivée Wink.
non tu est sérieux quand tu dis que la vitesse de tes gt vont faire que tu sera pas choper et que c'est pour ça que tu monte la combustion !!! attend je suis a mon premier compte ogame et je sais que sa marche pas comme ça .

ta jamais lu de faq au question ?
tu te rend compte que tu peux modifier a loisir la vitesse de tes flottes ?

Autant de raison qui font que je dis non et c'est catégorique  pour ma part .

je suis un noob de ogame et je te trouve larguer . tu est une futur victime de raideur G9 y'en a pleins de tout niveau un amis classer 2400 se fait raider et pourtant il est en G7  ya personne la bas comme pour G9 et lui il a piger  qu'il lui fallait de la def meme a son niveau .
faire de la def c'est pas en fonction de ton classement . certe un top 100 en fera plus mais peu importe ton niveau tu dois d'en avoir car a tout les niveaux il y a des raideur .


Dernière édition par murlok le Sam 2 Nov - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydubz

Sydubz


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature d'Eccelex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eccelex   Candidature d'Eccelex Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:25

lol excellent ^^  again again  =) non j’arrête de me moquer

mais je te conseil de consulter quelques tutos, car ce que tu nous a dis là, c'est franchement lolesque =)

je pense quil faut que tu revoies ta stratégie, elle n'est pas bonne du tout
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature d'Eccelex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eccelex   Candidature d'Eccelex Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:37

c'est pas une question de stratégie .

il dit qu'il veut pouvoir partir plusieurs jours sans jouer .

je dis pas non mais peut importe la def il se fera piller obliger les def servent pas a garder des reserves de 3 jours .

si il veut pas etre obliger de se co pourquoi pas mais dans ce cas pourquoi postuler dans notre ally ?
certe on demande pas grand chose mais ya un minimum .
Si on l'accepte et qu'il fait ce genre de chose les raideur vont ce dire
-tient ce mec fait partie de cette ally sa doit etre tous pareil alors ! aller on y va .

et op attaque grouper
Revenir en haut Aller en bas
Eccelex




Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2013

Candidature d'Eccelex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eccelex   Candidature d'Eccelex Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:55

...
Je n'ai jamais dit que je comptais pas faire de la def du tout hein ^^
fin bref, que ce soit *4 *100 ou *1 techniquement ça ne change rien, quand on commence l'uni c'est important mais quand l'uni est déjà sorti depuis un petit moment même si on perds 3 jours de jeu c'est pas "si" grave que tu le prétends.. tu perds vite des places mais tu en regagne aussi rapidement.. c'est le principe de la vitesse *4..

Je sais très bien que je peux modifier la vitesse de ma flotte, j'ai up la combustion parce que ça ne me coûte pas grand chose pour l'instant et que ça me permet de répartir mes ressources rapidement, mais évidemment que c'est pas une priorité.. mais si je déplace des gt dans le même ss même sous phalange je me ferait jamais choper a l'arrivée..

enfin bref, tu n'as apparemment pas bien saisi ce que j'ai dit (défenSe etc.. oui avec un s défense).

Je trouve que tu réagis un peu trop au quart de tour.
Je préfère me désister, bonne continuation


EDIT: j'ai vu que tu avais reposté pendant ce temps la^^. Donc pour préciser, re-préciser(répeter) pardon vu que c'est écrit dans mon post de base, je ne suis pas du genre a partir plusieurs jours régulièrement et a laisser mon compte comme ca.. j'ai cité un exemple c'est tout, un principe.. Si je pars 2-3 jours je me mettrait en mv bien évidemment.. la défense elle se monte petit à petit.. mais a mon niveau en un jour de prod je peux déjà construire pleins de trucs, bon aucun besoin de garder 3 jours de prod..
J'ai juste évoqué que je tiens a garder une vie sociale, ça ne veut pas dire s'éclipser impulsivement pendant plusieurs jours sans mv n'importe quand..
Enfin bref, l’intérêt de l'alliance est la communauté, sociabiliser, faire du commerce, ne pas rester dans son délire tout seul, on avance bien mieux et dans une bien meilleure ambiance avec une alliance
.
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature d'Eccelex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eccelex   Candidature d'Eccelex Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:43

Dans ce cas cite de meilleur exemple et ne dis pas des truc inutile qui te font passer pour un noob .

même si pour toi c'est juste une préparation a ta candidature.
tu poste une candidature et que soit irl pour un boulot ou ingame sa reste une candidature et l'attitude refléter a travers ta présentation c'est celle d'un jean foutiste .

sans vouloir te vexer oui je pars au quart de tour mais je suis pas le seul de l'ally a voter donc si juste une personne te derange sachant que de toute manière tu n'est pas obliger de me supporter ta motivation parait faiblard .
Revenir en haut Aller en bas
Eccelex




Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2013

Candidature d'Eccelex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eccelex   Candidature d'Eccelex Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:25

murlok a écrit:
Dans ce cas cite de meilleur exemple et ne dis pas des truc inutile qui te font passer pour un noob .
Si tu n'as pas compris mon exemple je n'y peux rien.. ai-je dit des trucs inutiles ?.. et c'est toi qui apparament "veux" me voir comme un noob.

murlok a écrit:
même si pour toi c'est juste une préparation a ta candidature.
tu poste une candidature et que soit irl pour un boulot ou ingame sa reste une candidature et l'attitude refléter a travers ta présentation c'est celle d'un jean foutiste .
Vraiment j'espère que c'est l'humeur qui parle, car comme a chaque fois dans une situation pareille, j'applique ma candidature, et je ne crois pas du tout qu'elle soit mal faite ou mal présentée, ou qu'il manque grand chose, ma présentation est relativement complète et claire, je ne vois pas du tout en quoi j'ai l'air de m'en foutre..

murlok a écrit:

sans vouloir te vexer oui je pars au quart de tour mais je suis pas le seul de l'ally a voter donc si juste une personne te derange sachant que de toute manière tu n'est pas obliger de me supporter ta motivation parait faiblard .
"faiblarde", dsl ca me pique un peu les yeux ^^ tu me reproches de ne pas m'appliquer mais les fautes partent a foisson chez toi.. sans offenses(vraiment^^).
Enfin bref, vous n'avez pas 500 membres, donc vu qu'on a l'air hostile avec même pas quelques posts, c'est déja mal parti.. je ne sais pas quel grade tu as mais sur une alliance n'ayant pas "masse" de membres, ça met pas vraiment de l'ambiance on va dire.. Mais en effet mon "désistement" était peut-être impulsif.

J'ai beaucoup joué à ogame par le passé, maintenant je suis peut-être un peu rouillé, mais ca va me revenir très vite, je n'ai donc pas apprécié qu'au vu de ces informations tu me sortes un "nan mais allo koi" (c'était l'idée^^) en critiquant a tout va et en me disant noob.. j'ai essayé de justifier mon choix et suis ouvert aux critiques, le problème est la manière dont tu l'a présenté.. au 1er post de réponse avec un lexique péjoratif en critiquant la moitié de ce que j'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature d'Eccelex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eccelex   Candidature d'Eccelex Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:12

Je pense que ta candidature Eccelex est prématurée au vue de ton classement actuel, mais qui si ton expérience est réelle devrait rapidement progressé Wink 
Pour ma part, j'attends d'avoir atteint les différents éléments demandés pour postuler, mais cela ne m'empêche pas de poster une présentation sur le forum de l'alliance que je convoite.

De plus attention avec la vitesse des GT, si un raideur veut recycler ta flotte, il s'en donne les moyens et la vitesse de tes GT n'y fera rien.
Après aller en G9 permet juste de faire moins de défenses au début car tu es moins rentable (eh oui le transport cela coûte cher), mais si tu n'en fais jamais il suffit d'une chouille plus longue que prévu et tu peux dire adieu à ta flotte et à tes ressources, avec si tu tombe sur un petit sadique une vague ininterrompu d'agressions en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sydubz

Sydubz


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature d'Eccelex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eccelex   Candidature d'Eccelex Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:48

+1 Icare
Revenir en haut Aller en bas
Hober Mallow

Hober Mallow


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013

Candidature d'Eccelex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eccelex   Candidature d'Eccelex Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:16

+1 Icare

il m'est arrivé la même chose en G5, résultat j'ai perdu 7j de progression. Un p'tit conseil : lit les tuto et les faq
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature d'Eccelex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eccelex   Candidature d'Eccelex Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:36

bien au moins j'ai la réponse que j’attendais et tu a la volonté de revenir .
Bon apparemment je suis pas le seul qui a pas compris ta présentation car comme tu peux le constater on est plus ou moins d'accord sur un certains nombre de chose .
Ensuite je considère que ce que tu dit te fait passer pour un noob et si on te recommande de lire les tuto c'est pas pour rien .
Donc a moins que tu m'explique de façons totalement nouvelle les points de ta présentation qui ne te mette pas du tout a ton avantage sa va être compliqué de pouvoir modifier mon point de vue .

Je critique car dsl mais ton point de vue est faussé et je ne le fait pas en mode rageux ou en mode délire malgré ce qu'on ma dit .(car comme je l'ai dit je ne suis pas le seul a avoir un avis et donc certains ne sont pas d'accord avec ce que j'ai dit )
Mais si la façons dont j'aborde les points qui me contraries est brut de pomme et bien je suis toujours comme ça et au contraire j’espère trouver une personne avec du répondant qui pourra faire un débat pour que mon point de vue évolue .

Ps: mon avis na pas changé mais je ne représente pas l'ally .


Dernière édition par murlok le Dim 3 Nov - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eccelex




Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2013

Candidature d'Eccelex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eccelex   Candidature d'Eccelex Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:07

re-bonjour,
merci de vos réponses déja.

+1 Icare ^^. En effet je sais que ma candidature est prématurée, voila pourquoi j'ai précisé que je voulais me présenter et faire connaissance avant tout, mais oui j'aurai aussi pu me présenter et ne pas apeller le post candidature.
Apparament, et je m'en excuse, je ne suis pas totalement clair ou des fois manque de précision ^^ donc pour répondre concernant les GT, même si je suppose qu'au bon d'un moment on en a beaucoup, je ne voulais pas parler d'un recyclage, mais de quelqu'un qui pille un transport a l'arrivée, si je déplace 500gts d'un coup il y a beaucoup de chances pour qu'il y ait un gros magot dedans^^, voila l'idée.
Mais la encore, a moins que je sois absent, je me demande toujours comment quelqu'un peut me phalange et me récupérer a l'arrivée si je déplace des gt d'une planète a l'autre dans le même ss ? et si l'attaquant vient d'un autre ss ? a moins que sa vitesse soit impressionante, les GT sont quand même très rapide, en 20 minutes de déplacement si quelqu'un me phalange la et a le temps en moins de 20 minutes de dépecher une flotte une sec après son arrivée ca me semble juste^^.



Icare a écrit:
Après aller en G9 permet juste de faire moins de défenses au début car tu es moins rentable (eh oui le transport cela coûte cher), mais si tu n'en fais jamais il suffit d'une chouille plus longue que prévu et tu peux dire adieu à ta flotte et à tes ressources, avec si tu tombe sur un petit sadique une vague ininterrompu d'agressions en tout genre.
Ouaip je m'en doute, quand on veux recycler quelqu'un on s'en donne les moyens, et ça m'est déjà arrivé d'avoir des chouilles prolongées et de me faire recycler, je vois bien les 2 cotés de la barre, donc bien évidemment je compte faire des défenses, mais vu que j'ai pris l'univers en retard, être en G9 (comme tu dis) me permet d'investir full mines avant de devoir monter des défenses, et de rattraper le temps perdu.

Je suis rouillé je l'ai bien remarqué ^^ dsl d'être parti du mauvais pied (concernant Murlok), apparemment j'ai oublié bien plus d'Ogame que je ne le pensais, je ne me sens pas comme un débutant non plus mais je vois bien que j'ai des choses à " réapprendre".Etant donné que mon passé mineur s'était vite converti en raideur, j'aimerai cette fois-ci rester mineur pur, donc je m'attaque en effet à une optique différente du mineur-raideur. J'essaierai de te faire changer d'avis Murlok ^^ que le vote doive être unanime ou pas ça a de l'importance dans les deux cas.

Tant que le poste s'alimente je mettrait ma progression au fur et a mesure et pas dans le 1er post.


1/11 --> 2239
03/11 --> 2044
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature d'Eccelex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eccelex   Candidature d'Eccelex Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:24

Eccelex a écrit:
Salut,

je n'ai pas encore décidé si je ferai des défenses ou pas, et si oui ce sera dans longtemps, mais si je me fais piller au pire ce serait du 2-3(grand max) jours de prod, donc c'est vite rattrapé, contrairement aux raideurs qui quand ils se font avoir perdent une flotte qu'ils constituent depuis un petit moment déjà, et en plus n'ont pas les mines des mineurs pour se reconstruire très vite.
Finalement tu na pas vraiment répondu a ça car au final tu dis que tu te mettra en MV dans ce cas tu te contredit car juste après je cite

Eccelex a écrit:

Si je pars 2-3 jours je me mettrait en mv bien évidemment.. la défense elle se monte petit à petit.. mais a mon niveau en un jour de prod je peux déjà construire pleins de trucs, bon aucun besoin de garder 3 jours de prod..
Au final tu fait quoi ?tu laisse ta prod ou tu MV ? les 2 sont pas compatible je le rappelle .

Sans compter que ce sont 2 stratégie complétement différente  .
Sur ce sujets je comprend toujours pas tes explications .
Revenir en haut Aller en bas
Eccelex




Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2013

Candidature d'Eccelex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eccelex   Candidature d'Eccelex Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:29

C'est vrai que c'est pas clair, l'idée est simple, si j'ai un contretemps et que je ne peux pas me mettre en MV, bah je subis, et je perds 2-3jours de prods(en fonction du contretemps que j'ai eu, urgence, festoche qui se prolonge, soirée qui se prolonge etc).
Et si je pars 2-3 jours, et que c'est bien prévu et prévisible, je me met en MV direct..
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature d'Eccelex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eccelex   Candidature d'Eccelex Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:32

Ok donc en gros de forte chance que si ya un imprévus tu perde toute ta flotte ,probablement les def qui se prendront de grosse attaque grouper 6 fois par jours .

Et donc bas en fait oui je le reconnais c'est pas 200 a 300 places de perdus .
Plutot 600 XD
Revenir en haut Aller en bas
Eccelex




Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2013

Candidature d'Eccelex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eccelex   Candidature d'Eccelex Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:38

Bah oui c'est le risque^^ et le but du jeu, si je me fais choper je perds beaucoup c'est sur ^^ le but est de pas se faire choper et d'être prudent, et de mettre le mv quand il faut. Mais l'imprévu ne se contrôle pas ^^ Et niveau flotte, il faudra un petit moment encore avant qu'elle soit importante, parce que ca reste exclusivement du GT, même si au bout d'un moment oui ca doit faire beaucoup de GT, mais ce sera toujours bien loin d'un recyclage de raideur :p.

Et pour parler des places, c'est sur que sur cet univers le retards est vite chopé en cas de coup dur (absence, mv etc) mais le rattrapage est aussi rapide, donc techniquement ca revient au même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 190
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature d'Eccelex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eccelex   Candidature d'Eccelex Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:24

je suppose que oui le rattrapage est facile tant que tu reste en dessous du top 1000 .

a l'heure actuelle je pense que si je m'absente 3 jours avant de recup ma place va me falloir plusieurs semaine .(genre 2 semaine )
Revenir en haut Aller en bas
Eccelex




Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2013

Candidature d'Eccelex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eccelex   Candidature d'Eccelex Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:46

Oui bien sur je n'en doute pas^^ l'univers est récent donc le retard se prends très rapidement, alors évidemment c'est pas top d'être absent en ce moment ^^.

1/11 --> 2239
03/11 --> 2044
04/11 --> 1958
Revenir en haut Aller en bas
Eccelex




Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2013

Candidature d'Eccelex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eccelex   Candidature d'Eccelex Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:22

Re-salut !

Bon ya plus grand chose à dire apparemment ^^ je vais continuer d'update mon classement tous les jours, si vous avez des questions/précisions du coup n'hésitez pas .

Eccelex


1/11 --> 2239
03/11 --> 2044
04/11 --> 1958
05/11 --> 1845
Revenir en haut Aller en bas
Hober Mallow

Hober Mallow


Messages : 178
Date d'inscription : 07/10/2013

Candidature d'Eccelex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eccelex   Candidature d'Eccelex Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:54

en tout cas t'es motivé à venir chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature d'Eccelex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eccelex   Candidature d'Eccelex Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:29

Bonne progression, encore 4 jours à ce rythme et tu sera dans le top 1500 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eccelex




Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2013

Candidature d'Eccelex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eccelex   Candidature d'Eccelex Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:27

Re-bonsoir,

Cela n'a rien a voir avec mon "accrochage" avec Murlok ou quoi que ce soit, néanmoins je souhaiterai retirer ma candidature. Je dirai tout simplement que mes critères ont évolués (dans le sens changer) :/.

J'espère que ça ne pose pas de soucis ^^ Je vous remercie et vous souhaite de toute manière une très bonne continuation, et peut-être nous recroiserons-nous ig un jour.

Bien cordialement,
Eccelex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eccelex Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eccelex   Candidature d'Eccelex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eccelex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.M.I :: Externe :: Candidature-
Sauter vers: